Collectionneur Nice - Hôtels

Ce forum est destiné à accueillir les commentaires, réflexions... relatifs à des cartes de la Galerie de cartes postales de CPArama (La Collection).
Règles du forum
Pensez à mettre le lien vers le sujet ou la carte qui a motivé votre message.
Répondre
Benoit Vanhees
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. 18 déc. 2018 13:52

Collectionneur Nice - Hôtels

Voir Sujet Hôtels de Nice

Bonjour tout le monde
Je suis nouveau sur ce site, et je viens d'Anvers Belgique. J'ai visité ces 3 dernières années Nice, pour y aller comparer ma collection de CPA d'hotels de Nice avec la situation aujourd'hui. C'est un façon très intéressante pour apprendre à connaître la ville, surtout en faisant tous les parcours à pied. Le but est de peu à peu identifier "tous" les hôtels qu'il y a eu à Nice, même les plus petits et les moins connus. Le résultat jusqu'ici (sans les photos de mon dernier voyage que je dois encore ajouter) ce trouve sur le site web www retroscoop com. En chercant sur Google Images pour des images sur par example l'hôtel Ruhl, mon site web apparaîtrera comme premier, deuxième ou troisième suggestion, c'est une façon pour y arriver.

Les textes sur ce site sont en néerlandais / flamand, parque je suis flamand bien sûr, mais Google Translate peut aider. J'essaie de faire de chaque hôtel une fiche avec tous les informations que je trouve sur les "props.", les prix etc. En tout, il y a 4 parties, allant de A à F, de G à L, de M à Q et enfin de R à Z. Mais je viens déjà de découvrir un nom ici que je devrai ajouter, l'hôtel de Tennis.
Répondre

Retourner vers « Les petits plus de la collection de CPA »