Ral'bol : connections !

Répondre
Mektoube 17

Ral'bol : connections !

.
bonjour à toutes et à tous,
je suis désolé de devoir vous quitter jusqu’à mon futur dépannage , en effet depuis presque 15 jours je suis obligé de m'identifier sur CPArama à chaque fois que je veux intervenir
j'ai beau cocher sur "me connecter automatiquement" ça n'agit pas , je viens de changer mon mot de passe d'entrée sur mon micro et là je fais un essai sur ma barre d'outils Coogle chrome ou j'ai CPArama, ..... miracle j'arrive sur une enquête sans passer par connection, j'arrive dans l'enquête et veut aller autre part sur le site et là j'ai droit à :
"veuillez vous connecté", donc çà commence à me gaver sérieusement, alors soyez sympa plus de messages sauf si c'est pour me donner le remède.......................... :o
il fait beau à Ronce, je vous en souhaite autant et bon W E
cordialement
James dit Mektoub 17
Avatar du membre
mimigege
500+
500+
Messages : 15390
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 12:33
Localisation : courbevoie
Contact :

Re: Ral l'bol : connections !

Bonjour à Tous,
ton problème est le nôtre car moi aussi cela m'arrive pratiquement tous les jours et pas d'autres solutions que la patience !!!!
Cordialement
mimigege
Mektoube 17

Re: Ral l'bol : connections !

.
Salut Mimigégé,
là pour voir si q.q. me répondait je suis passé par Google chrome ou j'ai constaté une réponse, j'ai cliqué et lu ton message, par contre pour faire réponse je suis passé par la case départ "veuillez vous connecter" ce que j'ai fais, j'ai donc cliqué sur répondre et là j'aieu droit à :


Error 500 - Internal server error
Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.


j'ai fait retour avec la flèche G en haut de l'écran ai refait répondre ... ce que je suis en train de faire.
il y a un mois environ, après de multiples bugs j' ai eu un écran qui prenait toute la page et qui me disait ( si je me rappelle bien) ERROR 520 , veuillez contactez votre Web master
avec un autre baratin et tout en bas l'adresse de Michel ...bielle 64 ......................
j'ai vraiment l'impression que les problèmes viennent de l’hébergeur et la je n'y peu rien :mrgreen:
je n'ai pas simplement un problème de connection, mais plein de trucs désagréables dans la navigation sur notre site.
un simple clic pour voir sur quelle carte on me dit merci et "tilt",... je reviens en arrière , ça marche, j'en clique 4 autres ça va le 5eme "tilt" sauf si je clique 2 fois sur "remercier pour le message" , un simple changement de sujet et plantage avec un superbe écran bleu soutenu et commentaire AÏE , AÏE, AÏE, je reviens en arrière je re clique : ça marche, j'oubliais aussi le plantage très fréquent "page Web inaccessible"
j'en reviens à la première phrase de mon premier message, je laisse tombé tant que ces problèmes continuerons, c'est c.. ça me prive mais c'est pas vivable
cordialement
James
Mektoube 17

Re: Ral'bol : connections !

.
Salut,
Message vu 68 fois et il y a seulement mimigégé et moi qui sommes emmernuyés !!!
à+ (j'espère)
James
Avatar du membre
R@koto
500+
500+
Messages : 11937
Enregistré le : ven. 5 août 2011 21:29
Localisation : Loiret

Re: Ral'bol : connections !

moi pas de problème sur Cparama , mais de wifi sur orange !!!
rigouard
500+
500+
Messages : 64948
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 08:47

Re: Ral'bol : connections !

Salut James,

J'ai, parfois, ce problème. Je me reconnecte sur le site et tout revient à la normale dans les secondes qui suivent.

Châtelaillon-Plage.
Mektoube 17

Re: Ral'bol : connections !

.
Merci d'avoir répondu,

j'ai fais un tour sur le site, espacé en 3 fois, chaque fois que je m’arrête je ferme les applications en cours, et met en veille
................3 fois j'ai du me reconnecter, ça tombe bien que je n'ai presque plus de cartes à poster, mais tout de même :mrgreen:

à+
James
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

Re: Ral'bol : connections !

Une chose est sure, le site CPArama n'est pas en cause.

Je l'ai déjà écrit mais je vais quand même répéter :mrgreen: : si tu n'es pas reconnu quand tu arrives sur CPArama, c'est un problème de gestion des cookies.

Je parie que tu as installé un programme "miracle" censé te protéger de tous les maux d'internet : virus, cookies, malware et j'en passe.
Ces programmes sont systématiquement des bouses infâmes qui ne règlent aucun problème et vous promettent de faire mieux si vous payez pour la version complète.
Un grand nombre d'entre eux sont carrément des malwares qui ouvrent la porte pour laisser installer tout un tas de programmes encore pires qui vous inondent de publicités plus ou moins grivoises, changent vos pages d'accueil, sites de recherches etc...
En passant, je rappelle aussi que les cookies sont absolument inoffensifs.
Les crétins qui qui ont fait passer un texte de loi pour obliger les sites internet à signaler leur utilisations sont à peu près aussi compétents en informatique que je le suis en physique nucléaire.
Mais c'est plus simple d'obliger les sites honnêtes à afficher des messages inutiles que de combattre les vrais dangers du net : phishing, pédophilie, spam bots...

Je ne suis pas sur place pour vérifier mais j'interviens chez suffisamment d'amis autour de moi pour pouvoir dire que ces malwares pullulent actuellement.

Quelles solutions ?
1 - Aller voir dans ton panneau de config et virer tous les programmes inutiles (même Norton, surtout Norton)
2 - Nettoyer ton PC avec ADWcleaner
3 - Nettoyer ton PC avec Malwarebytes anti Malware
4 - Ne plus jamais laisser ton PC à des enfants
Ne plus jamais dire oui quand un site web te propose d'installer quelque chose sur ton PC, même une mise à jour de JAVA.

Si tous ça ne change pas la situation, sauvegarder ses photos et autres documents sur un disque dur externe et formater le PC pour repartir à zéro.
Classement : 10.53%
Mektoube 17

Re: Ral'bol : connections !

.
Merci Michel,
Un copain m'a installé Malware anti mal...., la période d’essais étant terminé il me demande de payer !!!

j'utilise Glary utility et ensuite défragmentation,
1- comment je peux savoir quels sont les programmes inutiles ?
2-ADW cleaner, c'est un nettoyeur gratuit ?
3-voir plus haut
4-pas concerné
je ne suis pas sollicité par des sites Web , de toute façon je ne donnerai pas suite
voilà
à te lire
cordialement
James
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

Re: Ral'bol : connections !

Personnellement je virerais Glary Utilities.
Je ne fais jamais de défragmentation. Opération dangereuse et qui ne sert pas à grand chose.

1 - Si c'est un programme que tu ne connais pas et installé dans les derniers mois, tu effaces. Garder tout ce qui est de Microsoft ou d'éditeurs connus.
2-ADWcleaner est totalement gratuit. Avantage, il n'installe rien, même pas lui même. Tu lances juste le fichier téléchargé, puis scanner puis nettoyer.
3-Malwarebytes existe en version totalement gratuite, tu as du accepter d'installer la version pro d'essai.
Répondre

Retourner vers « Vie du site »