Cartes du Métro non répertoriées

Répondre
Cyril
Modérateur
Modérateur
Messages : 12999
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013 21:26
Localisation : Eaunes, 25 kms au Sud de Toulouse
Contact :

Cartes du Métro non répertoriées

A la recherche de carte des Inondations de 1910 à Paris, je suis tombé sur 3 cartes du métro qui me semblent ne pas être répertoriées dans le sujet "Navigation dans le sujet Métro Parisien", et peut-être aussi donc dans le sujet "Métropolitain - Métro Paris" et ses presque 100 pages

Il s'agit de cartes sur l'accident survenu dans la station Couronnes dans le IX° arr.

Y'a t'il quelqu'un qui a repris la gestion de ce vague sujet depuis le départ de Dominique et qui pourrait jeter un coup d'oeil à cela ?
Avatar du membre
droopyjm
Modérateur
Modérateur
Messages : 1947
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 11:35
Localisation : Thiais (94)
Contact :

Re: Cartes du Métro non répertoriées

Cyril a écrit :A la recherche de carte des Inondations de 1910 à Paris, je suis tombé sur 3 cartes du métro qui me semblent ne pas être répertoriées dans le sujet "Navigation dans le sujet Métro Parisien", et peut-être aussi donc dans le sujet "Métropolitain - Métro Paris" et ses presque 100 pages

Il s'agit de cartes sur l'accident survenu dans la station Couronnes dans le IX° arr.

Y'a t'il quelqu'un qui a repris la gestion de ce vague sujet depuis le départ de Dominique et qui pourrait jeter un coup d'oeil à cela ?
Bonjour Cyril,

Oui, c'est moi qui ai repris la sujet "Métropolitain - Métro Paris" de Dominique.
Je jette un œil sur ces cartes dès que je suis disponible.

Amicalement.
Jacques
Une fois rien, c'est rien. Deux fois rien, ce n'est pas beaucoup. Mais trois fois rien ! Pour trois fois rien, on peut acheter quelque chose. (Raymond Devos)

La Creuse Ferroviaire
Répondre

Retourner vers « Vie du site »