Accès à CPArama

Répondre
Avatar du membre
droopyjm
Modérateur
Modérateur
Messages : 1947
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 11:35
Localisation : Thiais (94)
Contact :

Accès à CPArama

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis confronté à différents moments de la journée et particulièrement aujourd'hui, depuis ce matin, à une lenteur désespérante sur la connexion au site et aux différents sujets, comme si j'étais en bas débit ce qui n'est pas la cas.

La plupart des autres sites que je consulte ont des réponses immédiates. Pour votre info je suis dans la Val de Marne.

Est-ce que parmi vous certains ont ce genre de problème ? Hier c'était normal. Michel pourra-t-il donner son avis ?

Amicalement.
Jacques
Une fois rien, c'est rien. Deux fois rien, ce n'est pas beaucoup. Mais trois fois rien ! Pour trois fois rien, on peut acheter quelque chose. (Raymond Devos)

La Creuse Ferroviaire
Avatar du membre
JeanMarc
500+
500+
Messages : 10810
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 06:28
Localisation : Paris 19ème

Re: Accès à CPArama

Bonjour Jacques et tous,

Non, tu n'es pas seul à être confronté à ce problème Cparama.
C'est carrément impossible de publier quoi que ce soit, aujourd'hui sur le site.
De même en consultation.
Michel va nous régler ce bug, vite fait ! :roll: ;)

Amicalement
Jean-Marc
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2300
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

Re: Accès à CPArama

Malheureusement, le problème vient de l'hébergeur (1and1). Cela fait 2 jours que le site se traîne :(

Je ne peux rien faire... Patience.
Avatar du membre
R@koto
500+
500+
Messages : 11944
Enregistré le : ven. 5 août 2011 21:29
Localisation : Loiret

Re: Accès à CPArama

moi , c'est aussi un problème d'entrée : Vous avez indiqué un mot de passe incorrect. Vérifiez votre mot de passe et réessayez. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, contactez - je fais une cure de kIwI chaque jour pour remettre un nouveau mot de passe
Répondre

Retourner vers « Vie du site »