Remercier pour un message

Répondre
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

Remercier pour un message

Je viens d'installer une nouvelle fonctionnalité au forum : il est maintenant possible de remercier un membre pour un message (aussi appelé post) qu'il a publié sur CPArama.

Si vous appréciez une carte postale, si vous pensez qu'un message est intéressant, si quelqu'un vient de résoudre une de vos enquêtes etc... vous pouvez lui notifier votre gratitude en cliquant simplement sur la petite main avec le pouce levé qui se trouve en haut à droite du message :
Si vous avez remercié un message, il est possible de retirer votre remerciement en recliquant sur la main.
Image
Notez que cette main n'apparait pas sur vos propre messages.

En haut à droite du forum, vous avez accés à :
  • Meilleures Notes : qui donne la liste des messages et sujets ayant reçus le plus de remerciements
  • Remerciements : qui donne la liste des membres ayant reçu le plus de remerciements


Voilà, j'espère que cette nouvelle fonctionnalité vous plait autant qu'à moi, n'hésitez pas à remercier tous les messages qui le méritent ;)
Classement : 21.05%
Avatar du membre
bojojo76
Modérateur
Modérateur
Messages : 6093
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 22:51

Re: Remercier pour un message

Bonjour
Depuis 2010, voir message précédent de Michel, tout un chacun peut encourager un posteur en cliquant sur la petite main. :D
Les critères peuvent être nombreux : Une première carte, un trait d'humour, une opportunité (Nouvelle commune, Bonne année, poisson d'avril...), et bien entendu une jolie carte, bien nette, animée, de celles que l'on voudrait posséder.
Cette bonne pratique a tendance a s'étioler et je trouve cela dommage, surtout quand une nouvelle commune est ouverte avec une jolie carte, qu'elle est vue 15, 20, 30 fois, et que personne ou presque n'a pensé à remercier. :(
Alors OK pour un petit clic ?

Ah, je sens la question venir, pourquoi un clic se traduit-il par un "5,56%" ? C'est une formule secrète issue de temps anciens, nous avons tous juré de ne pas la révéler ! :mrgreen:
Classement : 5.26%
ad augusta per angusta
Mektoube 17

Re: Remercier pour un message

.
Salut Joel et à tous,
bien d'accord avec toi, je viens de dire merci à ton message, quand je pense à la série künzli de JP les petits métiers ou je note un ou deux merci, ça mets les boules
espérons
cordialement
James dit Mektoub 17
Classement : 5.26%
Répondre

Retourner vers « Vie du site »