Dix ans déja...

Répondre
rigouard
500+
500+
Messages : 64948
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 08:47

Dix ans déja...

Bonjour à tous et toutes,

Voici dix ans (comme le temps passe !) jour pour jour, je postais mon premier scan sur notre site, que de chemin parcouru depuis. Pour moi, le bouclage est ainsi fait. Dès demain, je vais réduire la voilure des post (5 ou 6 par jour). En effet, et je vous en avais déjà parlé, le mois prochain, je viens mûrir un projet qui va me prendre beaucoup de temps : l'édition de nouvelles cartes modernes sur le matériel ancien (ça c'est comique) du Métro de Paris ( le Sprague ), donc, beaucoup moins de temps à consacrer à Cparama.

Jean-Pierre
Classement : 15.79%
Avatar du membre
Sequatchiee
100+
100+
Messages : 312
Enregistré le : lun. 23 août 2010 11:47
Localisation : VIENNE (86)

Re: Dix ans déja...

Jean-Pierre, nous n'avons pas vu passer ces dix ans pendant lesquels tu nous a régalés au quotidien. Un énorme merci pour ces bons moments passés à admirer ta collection. Ce fut un excellent dérivatif dans les périodes les plus moroses notamment. Bravo pour ton projet qui sera sans aucun doute à la hauteur de tout ce que tu as déjà produit. Ce qui nous rassure, c'est que tu ne nous abandonneras pas. Bonne chance!
Classement : 5.26%
Avatar du membre
JeanMarc
500+
500+
Messages : 10590
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 06:28
Localisation : Paris 19ème

Re: Dix ans déja...

Quitte à réduire la voilure, envoie-nous des posts triés sur le volet !
N'oublie-pas de nous donner des précisions et des nouvelles de ce projet d'avant-garde.
Cordt
Jean-Marc
Classement : 5.26%
Avatar du membre
bojojo76
Modérateur
Modérateur
Messages : 6095
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 22:51

Re: Dix ans déja...

Alors résumons, depuis 10 ans tu as posté un peu plus de 55 000 messages, dont une bonne partie sont des cartes anciennes scannées avec du matériel moderne, et là, renversement de vapeur (héhé), tu te lances dans des cartes modernes imprimées avec du matériel ancien :shock:
Le jean-Pierre nouveau est arrivé ! :D
Je te félicite d'avoir, à ton grand âge :mrgreen: encore l'envie de te lancer des nouveaux défis !
Bravo !!

Amicalement
Joel
Classement : 5.26%
ad augusta per angusta
Répondre

Retourner vers « Vie du site »