Cartes "disparues" ...

Répondre
Avatar du membre
Budd
500+
500+
Messages : 750
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 18:27
Contact :

Cartes "disparues" ...

Bonjour,

J'ai constaté à plusieurs reprises que certaines cartes postées en début de sujet, il y a donc fort, fort longtemps :lol: avaient "disparues". C'est à dire qu'elles ne s'affichent plus.

Mon dernier exemple concerne plusieurs cartes (5 exactement) postées par Michel dans "Fontainebleau" (77) en Octobre 2008.
S'il y a un moyen de faire réapparaître ces cartes ...

Par avance Merci.

Budd.

NB : Peut être que ce sujet peut être alimenté par d'autres "disparitions" afin d'y remédier et d'offrir à tous une collection la plus belle possible ?
dominique1594

Re: Cartes "disparues" ...

Bonjour Budd et bonjour à tous

Il y a eu en effet un problème avec un certain nombre de cartes hébergées sur le site en octobre 2008.
Ces disparitions restent inexpliquées à ce jour, et il n'y a aucun moyen de les faire " réapparaître " !
C'est donc à chaque posteur de voir s'il retrouve ces cartes dans ses cartons, et de les reposter dans ce cas.

C'est effectivement très dommage pour la collection. Un certain nombre de cartes ont été repostées, mais d'autres, qui avaient été prêtées pour muscler la collection au cours de ses premiers mois sont quasiment impossibles à retrouver.
Avatar du membre
Budd
500+
500+
Messages : 750
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 18:27
Contact :

Re: Cartes "disparues" ...

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que la première carte de la commune de Fontaine-le-Port (77) a disparu.
C'est d'ailleurs le cas de très nombreuses cartes postées par DJO45.

Pour cette carte de Fontaine-le-Port, il n'y a pas de mention du sujet, pas de mention de l'éditeur, donc il est difficile de pouvoir la remplacer.

A+.
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

Re: Cartes "disparues" ...

Le post avec l'image manquante a été supprimé.
Avatar du membre
R@koto
500+
500+
Messages : 11937
Enregistré le : ven. 5 août 2011 21:29
Localisation : Loiret

Re: Cartes "disparues" ...

Manque 2 cartes de 2008 dans Mennecy (91) post95679.html#p95679

et le début : Cet article présente une série de cartes postales anciennes de Mennecy (Essonne).
dominique1594

Re: Cartes "disparues" ...

Les deux posts sans cartes ont été supprimés.
Ces cartes, initialement stockées à l'extérieur, ont disparu et le posteur ne participe plus à CPArama.
Répondre

Retourner vers « Vie du site »