Arrancy

Règles du forum
Méthode pour insérer une carte postale dans un message
Pas de commentaires personnels dans la Collection pour une carte que vous n'avez pas posté vous-même. Si vous avez une info intéressante, contactez l'admin du site (lien en bas de page).
Répondre
Avatar du membre
dumultien
100+
100+
Messages : 205
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 15:15
Localisation : Chemin des Dames (Aisne)
Contact :

Arrancy

Ce sujet présente une série de cartes postales anciennes d'Arrancy dans l'Aisne.

Image
Arrancy. - Hôtel Harant - Café-Restaurant
Harant, à Arrancy - Tassart, édit., Laon

Voici une superbe vue de ce petit café dont le propriétaire, Monsieur Harant-Boucher, a édité une série de cartes postales représentant les principaux lieux du village d'Arrancy. Il existe un autre très beau cliché de cet établissement, oeuvre du photographe Barnaud, que je publierai sur ce forum ultérieurement.
Bien cordialement,

Jean-François.

Le Chemin des Dames avant 1914
Sauf mention contraire, toutes les cartes que je présente sur CPArama font partie de ma collection. Elles ne sont pas à vendre.
Avatar du membre
dumultien
100+
100+
Messages : 205
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 15:15
Localisation : Chemin des Dames (Aisne)
Contact :

Re: Arrancy

Arrancy (canton de Laon) par Festieux (Aisne) - Souvenir de la fête du 7 octobre 1906 - Hôtel Harant-Boucher
Marque F. Barnaud, Laon (Aisne) - Déposé

Autre vue de l'hôtel Harant-Boucher, d'Arrancy, le jour de la fête. Il est exceptionnel qu'une fête de village soit précisément datée sur une carte imprimée. - Cliché de Francis Barnaud, photographe à Laon.

Image
Bien cordialement,

Jean-François.

Le Chemin des Dames avant 1914
Sauf mention contraire, toutes les cartes que je présente sur CPArama font partie de ma collection. Elles ne sont pas à vendre.
Répondre

Retourner vers « 02 - Aisne »