Nouveau membre

Le forum pour tous les sujets de conversation autour des cartes postales anciennes.
Répondre
pierre
100+
100+
Messages : 319
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 14:41

Nouveau membre

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre et ma mère possède une collection de cartes postales anciennes que j'ai commencé à scanner récemment.
Comme j'ai apprécié de pouvoir consulter les nombreuses cartes qui sont disponibles dans le forum, je me suis dit que je pourrais à mon tour y poster celles dont je dispose. Cela me semble être un juste retour des choses.

A bientôt,
Pierre
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2300
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

Re: Nouveau membre

Merci à toi Pierre et bienvenue sur le forum !
Tu as posté tes cartes dans les règles de l'art du premier coup, impressionnant :shock:

Tu as d'autres ville que Tuchan ?
pierre
100+
100+
Messages : 319
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 14:41

Re: Nouveau membre

Merci Michel,

oui, j'ai d'autres villes. Je ne fais que commencer :D
Pour l'instant, j'ai essentiellement des cartes de l'Aude et de Toulouse.
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2300
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

Yipiiii!!!

Génial !

Plein de cartes postales à découvrir sur nos écrans :)
pierre
100+
100+
Messages : 319
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 14:41

Re: Nouveau membre

Bonjour,

Je viens de terminer une nouvelle fournée.
Je dispose de quelques cartes montrant des personnages portant des costumes régionaux. Ne sachant pas dans quelle section les mettre, j'ai créé un topic intitulé "Costumes" (ici : costumes-t1164.html. Je ne sais pas si c'est la bonne façon de procéder. Si ce n'est pas le cas, merci de me le signaler.

Autre chose, aujourd'hui j'ai posté des CPA des Pyrénées-Orientales. je ne connais pas trop la région donc j'ai pu me tromper. N'hésitez-pas à me le signaler également.
Avatar du membre
tramontane66
500+
500+
Messages : 894
Enregistré le : sam. 16 août 2008 16:37
Localisation : Lézignan-Corbières
Contact :

Re: Nouveau membre

pierre a écrit :j'ai posté des CPA des Pyrénées-Orientales. je ne connais pas trop la région donc j'ai pu me tromper. N'hésitez-pas à me le signaler également.
Bonjour,

"20 La Route d'Argelès et le Viscos. - LL..jpg" il s'agit du Département des Hautes-Pyrénées (65)

@+++
__________
Nul n'est prophète en son Pays...
Mes cartes présentées sur ce site ne sont pas en vente.

Mon dernier site de CPA (Mars 2012) : https://sites.google.com/site/raoulcabr ... riste/home
pierre
100+
100+
Messages : 319
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 14:41

Re: Nouveau membre

tramontane66 a écrit :"20 La Route d'Argelès et le Viscos. - LL..jpg" il s'agit du Département des Hautes-Pyrénées (65)
Oui, effectivement il suffit de regarder la photo pour s'en rendre compte. Je l'ai déplacée. Merci.
Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »