Don d'une collection

Le forum pour tous les sujets de conversation autour des cartes postales anciennes.
Répondre
rigouard
500+
500+
Messages : 64943
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 08:47

Don d'une collection

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une collection de cartes, gracieusement, par un gentlemen de la région parisienne. Environ 600 documents compose cet envoie. Un fois expurgé les étrangères
et les 10 x 15, il reste environ 400 cartes "exploitables" pour notre site. Je vais les poster par douzaine, tous les après-midi, jusqu'à épuisement. Ces cartes seront annotées de la
façon suivante "Coll. P.L." Si, parmi vous il y a des personnes intéressées, ne vous précipitez pas car il y a pas mal de cartes sur les mêmes communes. Je demanderai simplement
une enveloppe affranchie correctement à votre adresse et je vous ferai parvenir la (ou les) carte désirée dans les plus brefs délais sans contrepartie.

Cordialement.

Jean-Pierre

P.S. : C'est la quatrième fois que je reçois des collections, Philippe Bargelin (hélas décédé), Jean-Marc Hellin et Michel Caron.
Classement : 5.26%
rigouard
500+
500+
Messages : 64943
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 08:47

Re: Don d'une collection

Bonjour à tous,

Je viens de terminer la mise en place de la collection P.L. débutée fin Juin. En Définitive, c'est 373 cartes qui ont été postées sur notre site.
Ces cartes sont à votre disposition sur simple demande par le biais de la messagerie personnelle, tout à fait gratuitement. Cependant, cer-
-taines références ne sont déjà plus disponibles.

Cordialement.

J.P. Rigouard
Classement : 5.26%
Cyril
Modérateur
Modérateur
Messages : 12999
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013 21:26
Localisation : Eaunes, 25 kms au Sud de Toulouse
Contact :

Re: Don d'une collection

J'en ai notées 8 qui m'intéressaient, je t'envoie les références par mp

Cyril
francois44
5+
5+
Messages : 9
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 17:32

Re: Don d'une collection

bonjour,
où peut on trouver votre "sujet" ou article, présentant les photos par douzaines ?
Merci
Francois
rigouard
500+
500+
Messages : 64943
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 08:47

Re: Don d'une collection

Re,

Je vous contacte sur la messagerie personnelle.

Jean-Pierre
Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »