La Belle Époque animée !

Le forum pour tous les sujets de conversation autour des cartes postales anciennes.
Répondre
Avatar du membre
bojojo76
Modérateur
Modérateur
Messages : 6095
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 22:51

La Belle Époque animée !

Bonjour à tous
Hier soir sur la 3 est passé un documentaire sur la France d'avant la Guerre de 14, des films colorisés qui racontent ce que nous voyons sur nos chères cartes de ces années là !
Si vous avez raté l'émission, pas de panique, vous pouvez la voir (ou la revoir) sur le replay à cette adresse, moyennant 2 minutes de patience pour regarder de la pub avant le début, mais bon, on a tout le temps ! :D
C'est ici !
Classement : 15.79%
ad augusta per angusta
rigouard
500+
500+
Messages : 64948
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 08:47

Re: La Belle Époque animée !

Bonjour à tous,

J'ai regardé cette émission. C'était superbe ! Des documents tout en couleur, vraiment magnifique.
Comme Bojojo, je vous incite à voir ou à revoir cette émission.

Jean-Pierre
Classement : 5.26%
Yak_Forger
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. 23 oct. 2019 09:21

Re: La Belle Époque animée !

Bonjour!

Serait-ce possible d'avoir accès à l'émission sur un autre site (légalement, bien sûr)? En effet, je vis en-dehors de l'UE, et le contenu n'est pas disponible depuis ma région... C'est dommage, parce que ça a vraiment l'air fascinant.
Avatar du membre
bojojo76
Modérateur
Modérateur
Messages : 6095
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 22:51

Re: La Belle Époque animée !

Bonjour
Effectivement les replays sont filtrés par les adresses IP :(
La solution est de prendre un VPN français, il y a diverses propositions sur le net, j'en ai trouvé une soit par abonnement soit ponctuellement (3€ pour une semaine) dit "court séjour"
Voici le lien

Mais attention le replay de cette émission n'était disponible que jusqu'au 25 octobre !

Cordialement

Joel
ad augusta per angusta
Yak_Forger
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. 23 oct. 2019 09:21

Re: La Belle Époque animée !

D'accord, je vais me prendre ça ce soir alors, histoire de regarder ça (et d'autres émissions je pense, si je prends une semaine, autant en profiter entièrement) ; merci beaucoup pour le lien!
Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »