Message à un ami

Le forum pour tous les sujets de conversation autour des cartes postales anciennes.
Répondre
rigouard
500+
500+
Messages : 65000
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 08:47

Message à un ami

Cher Ami (il se reconnaitra).

Suite à votre bref message de ce matin, j'ai le plaisir de vous faire savoir qu à dater de ce jour, je ne posterai plus rien sur le site !

Je me consacrerai, dorénavant, à mon épouse, à mon chien et accessoirement à soigner mon cancer, et non plus aux bouts de carton de 9 x 14.

Bonne continuation !

Jean-Pierre
Avatar du membre
JeanMarc
500+
500+
Messages : 10810
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 06:28
Localisation : Paris 19ème

Re: Message à un ami

??.. :roll: :roll:

Surement un malentendu.
RIEN ne vaut la peine de se fâcher. Non Rien.

Cordt
Jean-Marc
rigouard
500+
500+
Messages : 65000
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 08:47

Re: Message à un ami

Bonjour Jean-Marc,

Mon " ami " continue à me harceler quotidiennement 2, 3, 4 voir 6 messages menaçant par jour !
Comme tu as pu le remarquer, je ne poste plus rien de ma collection mais, uniquement des cartes d'autres collectionneurs (Surtout M. Alizon pour les cartes de " Tout Paris ").
A partir de demain Dimanche, je ne mettrais plus rien sur le site.
Terminé pour moi avec Cparama.
L électro ancéphalogramme sera plat à tout jamais.

Adieu, mon cher Jean-Marc, Adieu Bojojo avec lequel j'avais tissé beaucoup de liens d'amitié.
Je reste toujours accessible sur mon adresse é-mail.

Amicalement.

Jean-Pierre
Avatar du membre
R@koto
500+
500+
Messages : 11944
Enregistré le : ven. 5 août 2011 21:29
Localisation : Loiret

Re: Message à un ami

Je suis vraiment désolé de cet incident , et j'espère que notre ami Rigouard reviendra vite sur notre forum préféré . C'est vrai que chacun de nous doit faire un petit effort avant de poster , et que nous sommes pas tous des informaticiens . Un modérateur est parfois nécessaire , mais il ne doit pas rester droit sur son clavier , et doit aussi agir avec plus de souplesse . Vive notre site à tous !
Avatar du membre
toyota78
500+
500+
Messages : 5101
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 21:59
Localisation : Plourin-Les-Morlaix (29)

Re: Message à un ami

Un grand dommage..... je m'étais habitué à voyager avec toutes ces gares métropolitaines :('
Le souvenir est le parfum de l'âme (George Sand)
Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »