info

Le forum pour tous les sujets de conversation autour des cartes postales anciennes.
Répondre
marty32
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. 22 août 2011 14:44

info

J' ai decouvert chez moi, un album de cartes postales anciennes, "Raphael Tuck & sons" oeilette, Klein.Quelqu'un peut-il me dire si ces cartes sont echerchées, et qui elle peuvent interessées
Carpostale

Re: info

J'ai toujours rêvé de découvrir chez moi des albums de cartes postales... mais malheureusement ça ne m'est jamais arrivé !
Peut-on voir quelques scans pour donner un avis un peu plus sûr ?
Merci à vous,
Carpostale
marty32
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. 22 août 2011 14:44

Re: info

C.Klim
Image
Eastry, Kent.(printed in england)postcard 7115
Voila je pense étre parvenue a envoyer quelque scan, merçi.
Classement : 5.26%
janineB
500+
500+
Messages : 1844
Enregistré le : ven. 2 sept. 2011 12:03
Localisation : Belgique(Bruxelles)

Re: info

Bonjour
voici ci-joint un site intéressant au-sujet de KLEIN mais c'est en anglais. Je ne sais si cela pourra vous être utile??? Ces cartes de Klein Catharina sont superbes ,nombreuses et les vraies (attention aux copies) ont une certaine valeur (voir sur delcampe)
https://postcardcollector.org/forum/com ... -postcards
Cordialement
Janine
Classement : 5.26%
marty32
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. 22 août 2011 14:44

Re: info

merçi beaucoup janineB, mais avec l'anglais j'ai quelques difficultes, je vais continuer mes recherches merci ;)
janineB
500+
500+
Messages : 1844
Enregistré le : ven. 2 sept. 2011 12:03
Localisation : Belgique(Bruxelles)

Re: info

marty32 a écrit :J' ai decouvert chez moi, un album de cartes postales anciennes, "Raphael Tuck & sons" oeilette, Klein.Quelqu'un peut-il me dire si ces cartes sont echerchées, et qui elle peuvent interessées
Bonjour
je ne vois pas précisément ce que vous cherchez mais voici un site en français concernant la valeur de ces cartes
https://www.akpool.fr/categories/33951- ... -sons/list
Si vous recherchez sur goggle Raphael tuck & sons vous trouverez l'explication historique de l'éditeur soit en anglais soit en français.
J'espère vous avoir été utile
Bonne chance
Janine
Classement : 5.26%
marty32
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. 22 août 2011 14:44

Re: info

En fait, je cherche à vendre ces cartes. Mais je ne sais pas si sur votre site j'ai le droit d'en parler.
Classement : 5.26%
Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »