Boghari Ksar - El Boukhari

Le forum pour tous les sujets de conversation autour des cartes postales anciennes.
Répondre
sekini mohamed
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. 28 nov. 2011 18:01

Boghari Ksar - El Boukhari

Bonjour ,je suis sekini mohamed de la ville deBoghari (ksar el boukhari),je viens de découvrir par simple hasard ce précieux forum riche en souvenirs.Je remercie infiniment la personne qui aurait mis en ligne la carte postale du groupe scolaire.pour l'information de tous, je fus directeur d'école de cet établissement de 1999 ,au mois daout 2009 ,où je partis à la retraite.Je dispose d'une precieuse photo de classe prise à l'interieur meme de cette ecole en 1949.Je demande si je peux l'editer ici.De meme je dispse d'une bonne collection de cartes postales anciennes de ma ville que je tacherai d'editer dans ce forum pour apporter mon concours .J'attends la réponse de monsieur l 'Administrateur ainsi que l'auteur de la carte postale qui me semble t il a des liens avec ma ville Boghari.salut signé sekini mohamed
Image
J'ai déplacé ce message de manière à conserver à la collection sa vocation de ne recevoir que des cartes postales, tout en ménageant un espace de discussion sur le sujet.
Bastille91
Classement : 10.53%
sekini mohamed
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. 28 nov. 2011 18:01

Re: Boghari Ksar - El Boukhari

Image
Classement : 5.26%
sekini mohamed
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. 28 nov. 2011 18:01

Re: Boghari Ksar - El Boukhari

Bonsoir Michel ,il me semble avoir trouvé la bonne voie qu'en pensez vous de cet envoi est il conformeà votre charte.Il s'agit d'une cartepostale representant le marabout de la ville que j'ai redimensionnée en 1024 . salut
sekini mohamed
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. 28 nov. 2011 18:01

Re: Boghari Ksar - El Boukhari

Image dernier essai
Classement : 5.26%
Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »