*Théâtre Grenier de PIERRE IUNK

Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2300
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

Re: Théâtre Grenier de PIERRE JUNK

Wow!!! :shock:

Je suis impressionné, merci d'avoir partagé cette trouvaille avec nous.
Quel oeil !
Classement : 5.26%
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2300
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

Iunk et pas Junk

J'ai modifié le titre du sujet en mettant donc un I à la place du J

bastille91 a écrit :Bonjour Michel
J'attendais ton feu vert pour le faire ,ne sachant pas si cela changerait qu'elle chose sur google j'hésitais !!
Pascal
Michel a écrit :Effectivement, cela change quelque chose pour Google qui va mettre du temps à se corriger mais il vaut mieux quand même avoir un titre juste :geek:
Classement : 5.26%
Avatar du membre
bojojo76
Modérateur
Modérateur
Messages : 6111
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 22:51

Re: Théâtre Grenier de PIERRE IUNK

bonjour à tous et merci pour vos encouragements.
J'avais eu une tres belle collection de cartes anciennes de Rouen et la région, que j'ai du abandonner dans un divorce hélas...
Ce soir je reviens de faire un tour à la St Romain précisément, et du coup, en recherchant de nouveau quelques infos sur ce théatre cinema ambulant, j'ai trouvé une référence interressante sur un "Sanson et Dalila" de 1902 ou il est question d'une premiere à Rouen à la St Romain !!Image

Ce n'est sans doute pas le second film recherché, mais en tout cas on sait que "Les Fantoches Parisiens" présentaient bien ce genre de films à la St Romain.
On progresse pas à pas...

Bon courage
Joel
Classement : 5.26%
ad augusta per angusta
Philippe59143
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 11 août 2011 11:49

Re: Théâtre Grenier de PIERRE IUNK

Bonjour à tous;

Je possède la CPA du théatre de Pierre Junk , que je compte mettre en vente sur le site DELCAMPE prochainement , si l'un ou l'autre d'entre vous désirent recevoir un scan de la CPA ou de l'une ou l'autre partie de cette CPA agrandie , il n'y a pas de problème , je suis à votre disposition.

Cordialement

Philippe59143
Avatar du membre
bojojo76
Modérateur
Modérateur
Messages : 6111
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 22:51

Re: Théâtre Grenier de PIERRE IUNK

Bonjour Philippe
Je viens de voir cette vente sur Delcampe, et en retournant sur cette enquête (ma 1ere participation à CPArama ;) :D ), je tombe sur votre message, je pense qu'il s'agit de votre vente.
Je vois dans votre description que vous avez repris des éléments de nos trouvailles, mais attention, l'affichette de droite n'a pas été reconnue pour l'instant, "La vie de Moïse" auquel vous faites allusion, concerne l'affiche de la seconde carte...
Ceci dit, votre proposition de nous scanner la carte est intérressante si vous avez un bon exemplaire, ce serait précisément de mettre ici un agrandissement de la seconde affichette.
Pascal (Bastlle91) l'avait déjà fait, à vous de voir si le résultat est meilleur.
Joel (un Rouennais intéressé mais...fauché :D )
Classement : 5.26%
ad augusta per angusta
Répondre

Retourner vers « 76 - Seine Maritime »