Ce sujet présente une série de cartes postales anciennes de Saint-Léonard en Haute-Vienne.
Saint Léonard - Vieilles Rues .Faubourg Bancheraud
Édition : Chillou Dumas
Saint-Léonard
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Méthode pour insérer une carte postale dans un message
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Saint-Léonard
Modifié en dernier par Anonymous le mer. 28 mai 2014 13:03, modifié 2 fois.
Raison : correction de texte : Saint-
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- droopyjm
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Re: Saint Léonard
14. SAINT-LEONARD (Haute-Vienne) -- Le Viaduc - Edit. C.T.
Dos séparé blanc - Voyagée le 10 Septembre 1912
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Une fois rien, c'est rien. Deux fois rien, ce n'est pas beaucoup. Mais trois fois rien ! Pour trois fois rien, on peut acheter quelque chose. (Raymond Devos)
La Creuse Ferroviaire
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Re: Saint-Léonard
17. St-Léonard (Hte-Vienne) - Intérieur de l'Église (1603)
Hirondelle (Champeaud et Terrasson) voyagé en 1926
On ne voit pas à quoi correspond la date indiquée, la collégiale Saint-Léonard de Noblat étant pour l'essentiel des XI et XIIème siècles.
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- mimigege
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Re: Saint-Léonard
Environs de St-Léonard (Hte-Vienne) - Peyramont - Une Allée
Carte non voyagée
Edit. Bernard - Photo. M. Laboucher, St-Léonard
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Re: Saint-Léonard
51 - SAINT-LEONARD (Haute-Vienne) - La cour de la gare - Editeurs : CCCC et MTIL.
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Re: Saint-Léonard
27 - SAINT-LEONARD (Haute-Vienne) - Le viaduc de 22 arches, 406 mètres de longueur - Collection : Chillou-Dumas.
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Re: Saint-Léonard
43 - SAINT-LEONARD (Haute-Vienne) - La gare - Arrivée d'un train.
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Re: Saint-Léonard
221 - SAINT-LEONARD (Haute-Vienne) - Le viaduc et le train.
Ce viaduc a été construit entre 1881 et 1883 par l'entreprise Martineau et Peyrot pour le compte de la Compagnie des chemins de fer du Paris-Orléans. Sa longueur est de 420 mètres et sa hauteur maximale de 21 mètres. Il est composé de 22 arches ayant chacune 15 mètres d'ouverture. Il permet le passage de la ligne reliant Limoges à Meymac sur la vallée du Tard.
Ce viaduc a été construit entre 1881 et 1883 par l'entreprise Martineau et Peyrot pour le compte de la Compagnie des chemins de fer du Paris-Orléans. Sa longueur est de 420 mètres et sa hauteur maximale de 21 mètres. Il est composé de 22 arches ayant chacune 15 mètres d'ouverture. Il permet le passage de la ligne reliant Limoges à Meymac sur la vallée du Tard.
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