Chaptelat

Répondre
Mektoube 17

Chaptelat

.
Cet article présente une série de cartes postales anciennes de Chaptelat. (87)


CHAPTELAT LE MAS-ELOI - Colonie des Filles - Une Cour intérieure
au dos séparé : la légende
Colonie de Vacances
de
L'Union de Limoges

dans le bas ; un trèfle à 4 feuilles avec M F I L
Image
pas voyagée
Modifié en dernier par Mektoube 17 le lun. 29 févr. 2016 18:13, modifié 1 fois.
Raison : amélioration de présentation du sujet
Classement : 5.26%
Mektoube 17

Re: Chaptelat

CHAPTELAT LE MAS-ELOI - Colonie des Filles, la cour d' honneur
au dos séparé : la légende
Colonie de Vacances
de
L'Union de Limoges

dans le bas ; un trèfle à 4 feuilles avec M F I L
Image
Classement : 5.26%
Mektoube 17

Re: Chaptelat

CHAPTELAT LE MAS-ELOI - Colonie des Filles, exercices devant le porche
au dos séparé : la légende
Colonie de Vacances
de
L'Union de Limoges

dans le bas ; un trèfle à 4 feuilles avec M F I L
Image
Classement : 10.53%
Mektoube 17

Re: Chaptelat

1 ere carte :les 4 cartes à suivre me paraissent faire partir de la colonie du Mas St. Eloi, elles étaient avec le lot du Mas, peut être que des personnes se retrouveront dans ces cartes, je vais demander au vieux Monsieur qui m'a confié ces cartes si sa soeur n'est pas dans les personnes qui encadrent ces jeunes filles, suivant la réponse je laisse ces cartes ou elles sont et je précise le Nom de la personne et si je peux l'obtenir, au moins l'année de prise des photo. cartes, si non je les enlèvent.
au verso séparé : Photographie A. Jeantaud, Limoges
Image
pas voyagée
Classement : 5.26%
Mektoube 17

Re: Chaptelat

2 eme carte :les 4 cartes à suivre me paraissent faire partir de la colonie du Mas St. Eloi, elles étaient avec le lot du Mas, peut être que des personnes se retrouveront dans ces cartes, je vais demander au vieux Monsieur qui m'a confié ces cartes si sa soeur n'est pas dans les personnes qui encadrent ces jeunes filles, suivant la réponse je laisse ces cartes ou elles sont et je précise le Nom de la personne et si je peux l'obtenir, au moins l'année de prise des photo. cartes, si non je les enlèvent.
au verso séparé : Photographie A. Jeantaud, Limoges
Image
pas voyagée
Modifié en dernier par Mektoube 17 le lun. 31 janv. 2011 23:24, modifié 1 fois.
Classement : 5.26%
Mektoube 17

Re: Chaptelat

3 eme carte :les 4 cartes à suivre me paraissent faire partir de la colonie du Mas St. Eloi, elles étaient avec le lot du Mas, peut être que des personnes se retrouveront dans ces cartes, je vais demander au vieux Monsieur qui m'a confié ces cartes si sa soeur n'est pas dans les personnes qui encadrent ces jeunes filles, suivant la réponse je laisse ces cartes ou elles sont et je précise le Nom de la personne et si je peux l'obtenir, au moins l'année de prise des photo. cartes, si non je les enlèvent.
au verso séparé : Photographie A. Jeantaud, Limoges
Image
pas voyagée
Classement : 5.26%
Mektoube 17

Re: Chaptelat

4 eme carte :les 4 cartes à suivre me paraissent faire partir de la colonie du Mas St. Eloi, elles étaient avec le lot du Mas, peut être que des personnes se retrouveront dans ces cartes, je vais demander au vieux Monsieur qui m'a confié ces cartes si sa soeur n'est pas dans les personnes qui encadrent ces jeunes filles, suivant la réponse je laisse ces cartes ou elles sont et je précise le Nom de la personne et si je peux l'obtenir, au moins l'année de prise des photo. cartes, si non je les enlèvent.
au verso séparé : Photographie A. Jeantaud, Limoges
Image
pas voyagée
Classement : 5.26%
Répondre

Retourner vers « 87 - Haute-Vienne »