Métro : 10/10/10/10.000 ...

Le forum pour tous les sujets de conversation autour des cartes postales anciennes.
Répondre
dominique1594

Métro : 10/10/10/10.000 ...

Bonjour à tous

On sait que le hasard est parfois capricieux, mais il sait aussi se montrer malicieux !
Nous sommes aujourd'hui le 10ème jour du 10ème mois de la 10ème année du nouveau siècle, et c'est justement aujourd'hui que le sujet Métropolitain - Métro Paris de CPArama a reçu son 10.000ème visiteur !
Pour fêter l'évènement, je ne pouvais pas faire moins que de vous offrir deux cartes, des stations Cluny et Michel-Ange-Auteuil, de la ligne ... 10 bien sur !

Je profite de l'occasion pour remercier ceux qui ont contribué à enrichir ce sujet : Bastille91, droopyjm, vilmaug, et bien sur Jean-Pierre et sa fabuleuse collection de cartes.
Un grand merci également à tous les visiteurs qui ont fait le succès de cette série.
Avatar du membre
droopyjm
Modérateur
Modérateur
Messages : 1947
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 11:35
Localisation : Thiais (94)
Contact :

Re: Métro : 10/10/10/10.000 ...

Merci à vous Dominique de m'avoir cité malgré ma modeste contribution. Je contribue à augmenter les visites de cette rubrique en la visitant quotidiennement pour y découvrir entre autres les pépites de la collection de Jean-Pierre.
De mon côté je vais reprendre la série interrompue de la rubrique "cartes postales d'hier et photo d'aujourd'hui" sur la ligne 12.
Et 'dix-on' le encore : bravo !
Jacques
Une fois rien, c'est rien. Deux fois rien, ce n'est pas beaucoup. Mais trois fois rien ! Pour trois fois rien, on peut acheter quelque chose. (Raymond Devos)

La Creuse Ferroviaire
vilmaug
500+
500+
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 6 mai 2009 09:53

Re: Métro : 10/10/10/10.000 ...

A mon tour de vous dire merci, Dominique, pour m’avoir cité après ma bien modeste contribution.
J’avais un jour entrepris de mettre un merci à chaque carte qui me ravissait dans cette rubrique. J’ai fini par m’arrêter, la main s’étant trop fatiguée ! Je vous formule donc ici un merci global pour toute la documentation déjà présentée, global et aussi définitif, valable pour tout ce qui – je l’espère bien- va venir encore nous surprendre! - à partager, bien sur avec Jean Pierre Rigouard

Jacques
Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »