Monuments de Paris

Le forum pour tous les sujets de conversation autour des cartes postales anciennes.
Répondre
dominique1594

Monuments de Paris

Bonjour à tous

Je me demande s'il est encore judiceux de conserver le sujet " Monuments de Paris " dans le forum Paris !

En effet, tous les monuments qui figurent dans ce sujet ont au moins une représentation dans l'un des sous-forums consacrés aux 20 arrondissements de Paris.

Il y a donc 4 solutions :
1. On poste les cartes représentant des monuments dans le sujet Monuments de Paris, et c'est tout.
2. On poste les cartes représentant des monuments dans les sous-forums des arrondissements de Paris, et c'est tout.
3. On poste les cartes représentant des monuments dans le sujet Monuments de Paris ET dans les sous-forums arrondissements.
4. On continue comme actuellement, c'est à dire que chacun fait ce qu'il veut, ce qui ne facilite pas les recherches !

Qu'en pensez-vous ?
Carpostale

Re: Monuments de Paris

Bonjour à tous,
je pense qu'il faut donner la priorité au classement par arrondissement. Donc poster chaque monument dans son arrondissement (solution 2)
Cordialement
François (Carpostale)
vilmaug
500+
500+
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 6 mai 2009 09:53

Re: Monuments de Paris

Pour ma part je suis favorable à l’existence d’une rubrique générale Monuments de Paris qui pour un étranger par exemple ne connaissant pas les arrondissements permet de tout retrouver en une seule fois,l’idéal étant alors que chaque monument n’y apparaisse qu’UNE FOIS avec renvoi sur le sujet détaillé. Mais ce n’est sans douter pas facile à gérer… Je me rangerai donc à la règle majoritaire !

Jacques (Vilmaug)
Avatar du membre
Huche53
20+
20+
Messages : 30
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 13:28

Re: Monuments de Paris

Bonjour,

Je serais plus partisant de la solution 3, ce serait plus facilement repérable par tous ! Perso je ne sais pas dans quel arondissement se situe tel ou tel monument...

@+

Micka
"Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent." (Lucie AUBRAC)
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2301
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

Re: Monuments de Paris

Mon avis est qu'il faudrait ouvrir un forum "Monuments de Paris" plutôt qu'un sujet.
Ensuite, un sujet par monument dans ce forum.
Cela faciliterait le classement et la recherche d'un monument particulier.

Il est même possible de morceler le sujet actuel en plusieurs sujets.
Qu'en pensez vous ?
Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »