33" export biere

Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection ;)
Répondre
nic
50+
50+
Messages : 80
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 17:03

33" export biere

Bonjour au forum,
peut-être que quelqu'un sait où à Paris et à Marseille, il y avait des bars à bière "33" export biere. Je cherche un endroit qui est probablement lié à cette bière. Si le forum ne me dérange pas, je posterai quelques captures d'écran.
Passe une bonne journée
Cordialement
Avatar du membre
bojojo76
Modérateur
Modérateur
Messages : 6109
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 22:51

Re: 33" export biere

Bonjour Alexander
La bière 33 export est une bière commerciale très répandue, donc des centaines de bars correspondent à ta recherche !Effectivement quelques photos seraient les bienvenues, même s'il ne s'agit pas de cartes postales, vu que l'activité est calme, ça nous occupera ! :D
Joel
ad augusta per angusta
nic
50+
50+
Messages : 80
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 17:03

Re: 33" export biere

100.jpg
100.jpg (108.75 Kio) Vu 1280 fois
Merci Joël,
dans la capture d'écran, la finale du court épisode est la poursuite.
Les auteurs du film dans cet épisode montraient trois stations de métro en même temps (sorties Guimard). Les deux stations de métro que j'ai trouvées sont Picpus et Clichy (130 Bd de Clichy), et la troisième sortie est probablement Place Castellani à Marseille au début de l'épisode. Le nom de la rue et le nom du café sont difficiles à lire - je suppose boulevard.
Le tournage a eu lieu à des moments différents. J'ai remarqué une fille avec et sans gilet.
J'ai fait pivoter la capture d'écran en sens inverse pour voir les vrais objets environnants.
1-un fragment de la façade et des carrés noirs sont bien visibles
2. reflet dans la porte - très similaire au Moulin Rouge
3. nom du café
Bon dimanche
Avatar du membre
bojojo76
Modérateur
Modérateur
Messages : 6109
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 22:51

Re: 33" export biere

Il s'agit de quel film ?
ad augusta per angusta
nic
50+
50+
Messages : 80
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 17:03

Re: 33" export biere

Marche a Lombre (1984) 1:08:23-1:09:53
nic
50+
50+
Messages : 80
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 17:03

Re: 33" export biere

Début de l'épisode.jpg
Début de l'épisode.jpg (80.62 Kio) Vu 1181 fois
Le début de l'épisode est la sortie du métro (style Guimard). Comment s'appelle cette station de métro ? Des idées ? Similaire au métro Kléber (14 Av. Kléber), mais une perspective différente. J'ai supposé que c'était Marseille, place Castellani, la sortie du métro à la Guimard est probablement une décoration. Je peux me tromper.
Avatar du membre
bojojo76
Modérateur
Modérateur
Messages : 6109
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 22:51

Re: 33" export biere

Bonjour Alexander

Il ne faut pas tout mélanger, dans le film, il y a des scènes à Paris et d'autres à Marseille, mais il n'y a jamais eu d'entourage Guimard à Marseille !
Comme je n'ai pas revu le film, pas facile, et à part quelques scènes sur youtube, je n'ai pas l'intégralité du film...
ad augusta per angusta
nic
50+
50+
Messages : 80
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 17:03

Re: 33" export biere

Peut-être s'agit-il de la sortie/entrée de la station de métro "Nation" ? Les possibilités de Google, hélas, ne sont pas illimitées.
Si c'est le cas, alors il est logique que le bar "33" soit situé en face de la station de métro Bel Air.Nous sommes dans la vitrine un reflet de la façade (avant reconstruction) de la station de métro Bel Air.
Peut-être que quelqu'un a des cartes postales avec une vue du métro Bel Air avant la reconstruction ?
Avatar du membre
Vaugirard12
500+
500+
Messages : 917
Enregistré le : sam. 5 mai 2012 11:47
Localisation : Paris

Re: 33" export biere

Bonjour,

A ma connaissance la station Bel-Air est dans son état d'origine, elle n'a jamais été détruite et donc jamais reconstruite.
Cordialement,
Bernard
nic
50+
50+
Messages : 80
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 17:03

Re: 33" export biere

Vaugirard12 a écrit : mer. 31 août 2022 10:27 Bonjour,

A ma connaissance la station Bel-Air est dans son état d'origine, elle n'a jamais été détruite et donc jamais reconstruite.
Bonjour ,
Merci d'avoir répondu.
Si vous le souhaitez, vous pouvez regarder l'épisode sur le lien. Le lien vous a été envoyé en privé.
Sincèrement,
Alexandre
nic
50+
50+
Messages : 80
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 17:03

Re: 33" export biere

Un film sur les musiciens.
"33" - peut-être un magasin de disques (vinyle 33 tours) ? "33"Renaud?
nic
50+
50+
Messages : 80
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 17:03

Re: 33" export biere

"33" Record
Répondre

Retourner vers « Enquêtes »