Bonjour,
Peu d'indices pour identifier cet endroit : une place pavée, une plaque de rue "Boulevard de ..... " et un Restaurant du Métro en fond de carte.
Merci d'avance pour votre aide
GEOLIO
Un endroit de Paris
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Un endroit de Paris
- Classement : 10.53%
Re: Un endroit de Paris
Bonjour,
Si tu peux agrandir le nom de la plaque en haut à droite, tu auras probablement la solution.
Il me semble "deviner" Boulevard de .....
Cordt
Jean-Marc
Si tu peux agrandir le nom de la plaque en haut à droite, tu auras probablement la solution.
Il me semble "deviner" Boulevard de .....
Cordt
Jean-Marc
- Classement : 5.26%
Il n'y a pas une grande quantité de boulevards avec un nombre restreint de lettres (5 ou 6 lettres, pas plus) pour le nom, avec un angle de rue comme celui de ce cliché.
J'avais repéré le boulevard de reuilly à l'angle de la rue Taine : la façade correspond mais pas les fenêtres.
Sinon, il y a le bld de bercy, le bld de picpus, le bld de clichy, bld de Denain...
J'avais repéré le boulevard de reuilly à l'angle de la rue Taine : la façade correspond mais pas les fenêtres.
Sinon, il y a le bld de bercy, le bld de picpus, le bld de clichy, bld de Denain...
- Sequatchiee
- 100+

Je pensais aussi au Bd De Reuilly où j'ai habité, le métro Dugommier et en arrière la rue Dugommier ??? mais je ne me rappelle pas d'un restaurant du métro à l'angle des 2 voies (peut-être qu'il n'existait plus dans les années 60 ?).....
- Classement : 5.26%