vues

Répondre
Mektoube 17

vues

bonjour à tout le monde,
si j'ouvre les sujets actifs, tout comme les news j'ai le nombre de fois vues ....
par contre si je vais voir la carte à sa place plus rien...
ça prends trop de place ?

bonne soirée
Mektoub 17
janineB
500+
500+
Messages : 1844
Enregistré le : ven. 2 sept. 2011 12:03
Localisation : Belgique(Bruxelles)

Re: vues

Mektoub 17 a écrit :bonjour à tout le monde,
si j'ouvre les sujets actifs, tout comme les news j'ai le nombre de fois vues ....
par contre si je vais voir la carte à sa place plus rien...
ça prends trop de place ?

bonne soirée
Mektoub 17
Bonjour James et tous,
après une grosse panne de PC de quelques jours , me revoici. J'essaye de comprendre le message de James. Voici ce que je fais mais je ne sais pas si c'est la réponse à la question? : en ouvrant les sujets actifs et en repérant une nouvelle entrée,je clique sur le petit carré à droite du pseudo de celui ou celle qui a posté la carte ou le sujet et on arrive top sur la nouveauté.
Est ce que c'est bien cela que James recherche?
Cordialement
Janine
P.S. OK je réalise que je n'ai pas répondu à la question en lisant la réponse de Michel :oops:
Modifié en dernier par janineB le lun. 3 déc. 2012 16:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

Re: vues

Le nombre de vues n'est affiché que pour les cartes "ancienne génération".
Ce système a été remplacé car il ne permettait pas à Google d'indexer les images.

Le système actuel permet d'apparaître dans les résultats Google Images.
Classement : 5.26%
Mektoube 17

Re: vues

Désolé vous deux,
je prends un ex. : Echandélys de Cartoparis dans sujets actifs, vus 29 fois et 1 message,
dans les News : vus 30 fois et 1 message
maintenant je vais dans puy de dôme à echandélys : plus de trace de vus

ma réflexion : ce qui est possible dans les News et dans sujets actifs ne l'est plus dans la collection !

pigé ?
à+
James
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

Re: vues

Je me sens invisible :?
janineB
500+
500+
Messages : 1844
Enregistré le : ven. 2 sept. 2011 12:03
Localisation : Belgique(Bruxelles)

Re: vues

Mektoub 17 a écrit :Désolé vous deux,
je prends un ex. : Echandélys de Cartoparis dans sujets actifs, vus 29 fois et 1 message,
dans les News : vus 30 fois et 1 message
maintenant je vais dans puy de dôme à echandélys : plus de trace de vus
ma réflexion : ce qui est possible dans les News et dans sujets actifs ne l'est plus dans la collection !
pigé ?
à+
James
Bonjour James,
comme je suis dans les 2 ;) ;) j'ai pris aussi un exemple de 2 posts à moi :un ancien et un nouveau: soit le 2 Septembre 2011:Paris Cartes non localisées:Paris Moderne Les femmes colleuses d'affiche vu 1080fois affiché en dessous de la vue.Le 26 Novembre 2102 Sazerac Roger vu :plus de mention de vu.
C'est justement cela que Michel a expliqué et si je ne comprends pas le but de goggle ni le sous-jacent informatique,je constate et accepte l'explication :!: :!:
Je ne veux pas que Michel se sente invisible. :!: :!:
Amicalement ,Janine
Classement : 5.26%
dominique1594

Re: vues

Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage,
Polissez-le sans cesse, et le repolissez,
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.


Nicolas Boileau
Mektoube 17

Re: vues

Salut Janine,
ce que tu expliques dès le début j'en avais parlé à Michel, j'avais , même si cela ne me satisfaisait pas, accepté les explications
mais dans le cas présent, ou vous m'avez mal lus, ou je m'exprime mal.
je ne fais de comparaisons entre avant "lus" et maintenant "pas lus" mais entre des situations sur le site qui se passent simultanément.
la carte vient d'être posté à sa place : pas de lus.en même temps elle figure dans les news et dans sujets actifs et là tu as le nombre de lus, c'est exactement ce que j'expliquais dans mon message précédent
ai je été assez clair .............. :mrgreen:
sans rancune
James.... ;)
Classement : 5.26%
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

Re: vues

James,

Je ne suis pas sûr mais je pense que tu confonds le nombre de vues d'un sujet et le nombre de vues d'une image.

Je sais que tu as un problème avec les liens mais si tu nous donnais tes explications sur les deux situations similaires en donnant à chaque fois le lien ou tu vois ces deux situations, nous pourrions mieux t'expliquer.

Prends le temps de revoir cette vidéo que j'avais réaliser justement pour expliquer comment insérer un lien dans le forum
Répondre

Retourner vers « Vie du site »