Re re....
Comme je suis pas très fort en allemand voilà deux cartes dans cet idiome.
Je voudrais en savoir ++++
A suivre de suite
[Résolu woip7750 et Ol72]Allemands 1
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

[Résolu woip7750 et Ol72]Allemands 1
- Classement : 5.26%
Re: Allemands 1
Liebe Eltern,
Amstehend Offizieren ûnd Unteroffizieren des A.K.P. 6
...affe alle beim besten Wohle und grûsse herzlischen
Eûer Alfred
Vizefeldwebel Mugler A.K.P. 6
Feldpoststation 403
AKP = Armee Kraftwagen Park
Amstehend Offizieren ûnd Unteroffizieren des A.K.P. 6
...affe alle beim besten Wohle und grûsse herzlischen
Eûer Alfred
Vizefeldwebel Mugler A.K.P. 6
Feldpoststation 403
AKP = Armee Kraftwagen Park
- Classement : 10.53%
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges
"Runners run because they like running. Joggers jog because they like food."
"Runners run because they like running. Joggers jog because they like food."
Re: Allemands 1
Bonjour,
traduction google :
Chers parents, Officiers et sous-officiers actuels de l'A.K.P. 6 Je vous salue tous avec la meilleure des chances et mes meilleurs vœux à votre chaleureux Eûer Alfred Vice-Sergent Mugler A.K.P. 6e
Poste de campagne 403
Cordialement
Olivier
traduction google :
Chers parents, Officiers et sous-officiers actuels de l'A.K.P. 6 Je vous salue tous avec la meilleure des chances et mes meilleurs vœux à votre chaleureux Eûer Alfred Vice-Sergent Mugler A.K.P. 6e
Poste de campagne 403
Cordialement
Olivier
- Classement : 10.53%
in girum imus nocte ecce et consumimur igni
Re: [Résolu woip7750 et Ol72]Allemands 1
Bonsoir,
La deuxième phrase:
Hoffe alles beim besten Wohle und grüße herzlichst Euer Alfred.
'J'espère que tout est dans la meilleure santé (ou: dans le mieux bien-être) et je vous salue très chaleureusement, votre Alfred.'
Le tampon rouge fait mention du 'Etappen Kraftwagen Park 6'.
Cette unité est mentionnée ici: http://genwiki.genealogy.net/6.Armee_(WK1)
Si c'est en effet cette unité, elle faisait partie de la 6ème Armée, qui se trouvait en janvier 1917 en Flandre ou en Artois pour 'Stellungskämpfe' (combats dans les tranchées).
Un 'Feldpoststation 403' était stationnée à Lille de 1916 à 1918, donc cela pourrait correspondre.
Cordialement,
quasar
La deuxième phrase:
Hoffe alles beim besten Wohle und grüße herzlichst Euer Alfred.
'J'espère que tout est dans la meilleure santé (ou: dans le mieux bien-être) et je vous salue très chaleureusement, votre Alfred.'
Le tampon rouge fait mention du 'Etappen Kraftwagen Park 6'.
Cette unité est mentionnée ici: http://genwiki.genealogy.net/6.Armee_(WK1)
Si c'est en effet cette unité, elle faisait partie de la 6ème Armée, qui se trouvait en janvier 1917 en Flandre ou en Artois pour 'Stellungskämpfe' (combats dans les tranchées).
Un 'Feldpoststation 403' était stationnée à Lille de 1916 à 1918, donc cela pourrait correspondre.
Cordialement,
quasar