En haut Maison BLANCHET , carte de 1905 environ
...Certainement Paris
...Adresse ?....
Grand merci de JOJO

Michel a écrit:Ce serait sympa de nous placer cette carte au format 1024 pixels dans la Collection ici :
paris-avenue-d-orleans-t5739.html

bastille91 a écrit:Bonjour à tous
Le message de Guillaume m'a fait regarder cette carte photo de plus prés ,et j'ai plus qu'un doute que cette carte est un montage photo ,certainement (j’espère) d'époque puisque que cette carte était encore en vente sur D* le 8 septembre (vente clôturée sans achat le 9 septembre 2011).
En agrandissant plusieurs parties de la carte on s’aperçoit qu'il y à vraiment beaucoup d'anomalies![]()
un exemple ,mais il y en a plein d'autres :
Avez vous déjà vu un coude posé comme cela sur une table![]()

Un : le vendeyr que vous citez ('autre action des plus indélicates) ce n'est pas moi....erreur sur la personne
...Deux : vous dénoncez publiquement prix et soi disant montage de cliché aprés qu'une personne ai annoncé
son grand intérêt pour ma carte (autre "délicatesse")
...TROIS ; Je n'ai pas demandé d'expertise (surtout fausse) de la carte mais simplement l'adresse du bar...
QUATRE : le montant donné pour cette carte ne regarde que moi et mon vendeur ( donc vous ne connaitrez pas
ledit montant...quoique vous fassiez)
...Enfin vous n'avez pas à essayer de divulguer l'origine de mes contacts,ses tenants et aboutissants ou les interpréter
- Maintenant on attends vos "mil détails " qui vont nous expliquer que cette carte est ,selon vos dires,un ^photo-montage"
...dans quel but,pour quel intérêt...?
...Sachez que je suis ouvert à la discussion et non à la basse délation ( fortement encouragée sur le site D*)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité