BISCUITS PERNOT Les Plages de France - LE CROISIC Loir Luigi Imp.E.Pecaud & Cie Paris voir aussi le vrerso ci_après
pas voyagée
numérisation0002.jpg (218.17 Kio) Vu 229 fois
Dernière édition par Mektoub 17 le Ven 6 Jan 2012 13:22, édité 2 fois.
Raison:Modification du nom du sujet.
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
BISCUITS PERNOT Les Plages de France - LE CROISIC Loir Luigi Imp.E.Pecaud & Cie Paris elle est aussi dans CP Pub'
numérisation0003.jpg (126.7 Kio) Vu 228 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
1-BISCUITS PERNOT-Collection des biscuits Pernot-Artillerie de Campagne,Dessin Tamagno.La Lithographie Parisienne Rosin?Dr.,Paris
ceci est le recto de la carte publicitaire Remarque: je dois préciser,comme vous l'avez remarqué en connaisseurs avertis,que ceci n'est pas une vraie carte postale mais ce qu'on appelle un "chromo". Beaucoup de publicités diverses du début XXème ont été des chromos dont la définition et bien des exemples peuvent être découvertes sur internet.
Dernière édition par janineB le Mer 11 Jan 2012 15:39, édité 1 fois.