222. .DEAUVILLE. - Royal Hôtel. - LL. au dos séparé par : LEVY FILS et Cie PARIS
voyagée le : illisible, timbre à 25 c.
numérisation0102.jpg (301.79 Kio) Vu 571 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
56. DEAUVILLE. - LA POTINIERE 6 LL. au dos séparé par : LEVY et NEURDIN REUNIS 44;rue LETELLIER. PARIS
pas voyagée
numérisation0103.jpg (282.64 Kio) Vu 571 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
240. - DEAUVILLE. - Les Vilas << Gardénias >> et << Camélia >>. - LL.
Dos vert séparé par : LEVY FILS & Cie PARIS
voyagée le 21 08 1928
numérisation0040.jpg (260.38 Kio) Vu 540 fois
De nouveau ce bel édifice. Cependant la vue est plus récente car on peut voir que les dernières maisons de la rue ont été agrandies et rehaussées. Par ailleurs, la qualité "photo" de cette seconde CPA permet d'apprendre qu'au bout de cette rue, se trouve l'entrée de l'Aérodrome !
ad augusta per angusta
Pour ce message bojojo76 a reçu des remerciements: 3
après vérification, cette gare est bien sur la commune de DEAUVILLE, à proximité du centre ville.
au dos séparé par : Levy et Neurdein Réunis. 44,Rue Letellier PARIS. IMP.
voyagée le 05 06 1933
439.DEAUVILLE. La Plage Fleurie. Pendant la Course
G. F., Le Havre E.L.D. dos séparé, pas voyagée.