bonjour Magnifique ces instants d'autrefois... Je connais un peu le coin pour y avoir été en vacances, il y a un phare assez haut à visiter, mais la vue y est imprenable. Petite correction si je peux me permettre, il s'agit de La Coubre et non La Courbe, mais c'est une confusion courante. Bonne journée Joel
bonjour, je suis à Ronce les Bains , commune de La Tremblade, le Phare de La Coubre fait partie de la Commune, je peux te dire ( te confirmer) que beaucoup d'anciens ici utilisent l'expression Phare de la Courbe et voilà. à + James
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
ROYAN - FORET DE LA COUBRE. - Arrêt du Tram à la Pointe Espagnole
une fois de + ce n'est pas Royan mais LA TREMBLADE et de nos jours, c'est pareil, exemple : l'Hypodrome de Royan La Palmyre et La Palmyre est commune des MATHES , il est vrai que Royan vu de loin c'est plus accrocheur que les Bled' de rattachement.
voyagée mais cachet illisible.
numérisation0122.jpg (305.2 Kio) Vu 237 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
ROYAN - FORET DE LA COUBRE. - La Côte Sauvage une fois de + ce n'est pas Royan mais LA TREMBLADE
au dos en séparation : Edition des Tramways de Royan
pas voyagée.
numérisation0125.jpg (239.77 Kio) Vu 229 fois
213. - ROYAN -LA TREMBLADE FORET DE LA COUBRE. - La ligne du tramway forestier ( à G.) au dos en séparation : Edition des Tramways de Royan
pas vyagée
numérisation0159.jpg (327.35 Kio) Vu 221 fois
214. - ROYAN -LA TREMBLADE FORET DE LA COUBRE. - Canons ensablés restés d'un fort remontant à Napoléon 1er au dos en séparation : Edition des Tramways de Royan
pas voyagée
numérisation0160.jpg (289.61 Kio) Vu 221 fois
215. - ROYAN -LA TREMBLADE FORET DE LA COUBRE. - Allée du Barachois
Editin des Tramways de Royan
pas vyagée
numérisation0161.jpg (329.14 Kio) Vu 221 fois