Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
C - 23 - Machine n°140-1360, type 140 "Consolidation" pour service des trains de marchandises lourds, série 140-1101 à 140-1510 construite en Amérique en 1917 - Editeur : F.Fleury.
C - 26 - Machine n°231-533, type 231 "Pacific" trains rapides lourds, série 231-501 à 231-783 construite en 1914 puis de 1918 à 1922 - Editeur : F.Fleury.
C - 28 - Machine n°140-030, type 140 "Consolidation" pour service des trains lourds de marchandises, série 140-001 à 140-030 construite en 1909 - Editeur : F.Fleury.
(Sans numéro) - Automotrice 1/2 ZAB, des Chemins de fer de l'Etat, à 2 boggies motrices (moteurs ?) pour trains de banlieue, avec prise de courant par troisième rail, construite de 1924 à 1926 - Editeur : F.Fleury.
(Sans numéro) - Voiture automotrice 3° série n°ZBE yfp - Equipement à unités multiples, type PC. Face avant. Partie mécanique de la Société Lorraine des Anciens Etablissements de Dietrich et Cie de Lunéville. - Editeur : F.Fleury.
C 42 - Machine-tender n° 12-010, type 111T pour trains légers, série 12-011 à 12-014 construite en 1844, conservée aux ateliers de Sotteville-les-Rouen (Seine-Inférieure) - Editeur : F.Fleury.