Dernière édition par Michel le Lun 26 Déc 2011 17:21, édité 3 fois.
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
21 SAINT-GILLES-SUR-VIE (Vendée) - Les Jeux sur la Plage Villa " Ker-Jeanne" et "Sainte-Marie"ce qui est rare c'est que l'on voit dans la main de la femme en 1er plan,la raquette et la balle en mouvement ! Edit, Quirion,bazar, Croix de Vie
dos séparé pas voyagée
numérisation0072.jpg (197.38 Kio) Vu 345 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
12 - St. GILLES-CROIX-DE-VIE (Vendée) - L'Arrivée des Bateaux Sardiniers Artaud-Nozais, Nantes
voyagée sous couvert le 28 08 ????
numérisation0197.jpg (168.49 Kio) Vu 335 fois
48. - CROIX-de-Vie (Vendée). - Un Coin du Port. A. B. en vertic. de séparation :Phototypie A. Bruel-Angers
pas voyagée
numérisation0085.jpg (178.13 Kio) Vu 325 fois
356 - Croix-de-Vie - Fête de la Mi-Carême 1926 - Char de la Reine des Sardinières Prix d'Honneur pour le Costume local, du Syndicat d'Initiative du Havre-de-Vie Boutain, éditeur, Bazar de la Tentation
Pour ce message vilmaug a reçu des remerciements: 2
Syndicat d'Initiative de Croix-de-Vie Saint-Gilles et Sion 314BIS Première Manifestation publique (29 août 1920) Concours de Costumes maritimes locaux - Les trois premières lauréates Collection Boutain, Croix de Vie
Entre Croix-de-Vie et Sion. La côte est superbe, des rochers fantastiques semblent échelonnés pour défendre la côte contre la mer..jpg (350.44 Kio) Vu 188 fois
N° carte 16- Entre Croix-de-Vie et Sion. La côte est superbe, des rochers fantastiques semblent échelonnés pour défendre la Côte contre la mer. Collection G.I D de Nantes.