Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension. Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
pas de légende, seulement au dos un petit Fer à cheval avec une tête de cheval et si il y a une inscription je n'arrive pas à la déchiffer!!! pour situer...je pensais , peut être du côté d'Arcachon ?
bon courage et à + James
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
Pour le cheval et son fer tu as toutes les explications Ici.
Pour ce qui est de la localisation Arcachon j'ai plus de doutes. Le bord de l'eau m'a l'air beaucoup trop pentu.
On doit être à la sortie d'un port ou à l'embouchure d'une rivière ou sur la Méditerranée ou alors c'est une "mer d'huile" comme il y en a pas souvent.
La tenue du rameur est très sportive mais la barque ne l'est pas du tout: bizarre.
Cordialement,
Woip7750
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges