Besoin de vous, pour m'éclairer!!

Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection ;)
Répondre
snif
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011 19:38

Besoin de vous, pour m'éclairer!!

bonjour, j'aime pas aller sur un forum sans me présenter, mais hélas, je n'ai pas trouvé le post.
je suis nouveau, j'ai vendu pas mal de cpa, mais il me reste les plus "intéressantes" a percer les mystères.
toutes ces cartes ont étaient récupérer suite au décès de mes grands parents, donc c'est du vieux de la veille :D

Le 9 mai 1945 a Berlin, le général de Lattre appose sa signature,au nom de la France, sur l'acte de la capitulation de l' Allemagne.

Image

Image


vous pouvez remarqué que derriére, y a pas les lignes pour la correspondance? est ce vraiment une carte postale? aurez vous une idée de rareté?
la texture de celle ci, est plus "papier" que carton!

merci de vos reponses!
Avatar du membre
bastille91
Modérateur
Modérateur
Messages : 2304
Enregistré le : mar. 26 août 2008 22:20
Contact :

Re: besoin de vous, pour m'eclairez!!

Bonjour et bienvenue
Pour la présentation c'est : ICI
pour votre carte papier ,il existe bien une séparation vertical au milieu du verso avec l'inscription : "Première armée française ,imp Braun et Cie" (donc à gauche la correspondance et à droite l'adresse du destinataire )
Pour l'hébergement de vos cartes , merci de vous servir de l'hébergeur du site (ceci évite des ouvertures de pages publicitaires intempestives)
Conditions à lire pour poster vos cartes : ICI

On ne peut pas vraiment dire que cette carte est rare,cette carte est très connue et se négocie entre 1 à 5€ sur le marché.

Voila pour une première
à bientôt
Bastille91
Pascal
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2301
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

Re: Besoin de vous, pour m'éclairer!!

Il faut savoir que le forum "Présentation des membres" n'est accessible qu'aux membres. Le lien n'apparaît même pas pour les simples visiteurs. D'ailleurs, je vais "forcer" ce lien dans le bandeau sous le titre pour corriger le tir et inciter les non inscrits à nous rejoindre ;)
Répondre

Retourner vers « Enquêtes »