Voici une série de cartes postales anciennes de la commun d'Antilly, dans l'Oise (60).
ANTILLY (Oise) - Intérieur de la gare.
Commune ouverte.
Antilly
Règles du forum
Méthode pour insérer une carte postale dans un message
Méthode pour insérer une carte postale dans un message
Re: Antilly
Antilly (60) - Ferme d'Antilly
Edition Conseil
Superbes attelages
Edition Conseil
Superbes attelages
- Classement : 21.05%
► Visitez mon site qui présente sous forme de cartoliste les CPA et CPSM du sud-est de l'Oise (Cantons de Nanteuil-le-Haudouin et Betz) ,de Mainneville dans l'Eure et des Petites Dalles en Seine Maritime
ANTILLY (60) - Lieu d'observation de tirs d'obus dans les champs de la région d'Antilly près de Betz
Vous pouvez suggérer une autre traduction pour le texte. D'avance merci...
Carte allemande
Vous pouvez suggérer une autre traduction pour le texte. D'avance merci...
Carte allemande
- Classement : 10.53%
► Visitez mon site qui présente sous forme de cartoliste les CPA et CPSM du sud-est de l'Oise (Cantons de Nanteuil-le-Haudouin et Betz) ,de Mainneville dans l'Eure et des Petites Dalles en Seine Maritime
ANTILLY (60) - Grande-Rue - Maison Conseil
Edition Conseil
Edition Conseil
- Classement : 15.79%
ANTILLY (60) - 348-5-39 - Grande-Rue - Café CONSEIL
Conseil, édit.
Conseil, édit.
- Classement : 21.05%
ANTILLY (60) - 12 - Le Plessis le-Bougre
Edition Conseil
Edition Conseil
- Classement : 5.26%