Mon coup de cœur d’hier soir, à voir pour tout comprendre sur cette guerre 1914/1918 et à revoir pour les passionnés .
Vraiment un grand documentaire sur la grande guerre , mais aussi sur la vie de tous les jours de cette époque avec des Images saisissantes.
le documentaire "14-18 le bruit et la fureur".
Le récit d’un soldat qui a traversé toute la guerre et qui parle aussi au nom de ses camarades.
Le documentaire réalisé à partir d’images d’archives, pour la première fois, restaurées, colorisées et sonorisées
Vraiment un grand documentaire, pour moi certainement le meilleur .
batille91
Avancer avec le curseur le début du film (pub3m)
Mon coup de cœur d’hier soir "14-18 le bruit et la fureur"
- bastille91
- Modérateur
Re: Mon coup de cœur d’hier soir "14-18 le bruit et la fureu
salut Pascal,
j'ai ressenti la même chose que toi.
je suis pressé, je te joints une carte qui en vaut 6 veux tu bien m'arranger çà ! c'est pour mettre dans qui en à une + grande ...
je vais devoir te quitter pour q.q. jours anisi que CPARAMA, because mon pater' est DCD cette nuit , je vais me rendre à Angers ces jours peochains
donc voilà excuses mon texte un peu décousu, mais même s'il avait 93.5 ans on espère les avoir toujours un peu + longtemps
James
je n'arrive pas à joindre les fichiers , on verra ça à mon retour
j'ai ressenti la même chose que toi.
je suis pressé, je te joints une carte qui en vaut 6 veux tu bien m'arranger çà ! c'est pour mettre dans qui en à une + grande ...
je vais devoir te quitter pour q.q. jours anisi que CPARAMA, because mon pater' est DCD cette nuit , je vais me rendre à Angers ces jours peochains
donc voilà excuses mon texte un peu décousu, mais même s'il avait 93.5 ans on espère les avoir toujours un peu + longtemps
James
je n'arrive pas à joindre les fichiers , on verra ça à mon retour
- bastille91
- Modérateur
Re: Mon coup de cœur d’hier soir "14-18 le bruit et la fureu
James
Toutes mes condoléances, papa est parti aussi et je sais que c’est toujours des moments douloureux.
Amitiés pascal
Toutes mes condoléances, papa est parti aussi et je sais que c’est toujours des moments douloureux.
Amitiés pascal