Cet article présente une série de cartes postales anciennes de Baron (Oise).
BARON (Oise), près de Nantheuil-le-Haudoin BARON (Oise) near Nantheuil-le-Haudoin
La maison d'Albéric Magnard bombardée par The house of Alberic Magnard bombarded by
les Allemands parce que ce dernier avait tué the Germans because he killed some uhlans
des uhlans qui voulaient pénétrer chez lui. who wanted to go into his house.
ELD
Dos séparé blanc. Circulée sous couvert le 10 Février 1915
Baron
Règles du forum
Méthode pour insérer une carte postale dans un message
Méthode pour insérer une carte postale dans un message
- droopyjm
- Modérateur
Baron
Modifié en dernier par Anonymous le sam. 26 nov. 2016 09:51, modifié 1 fois.
Raison : copier / coller
Raison : copier / coller
- Classement : 15.79%
Une fois rien, c'est rien. Deux fois rien, ce n'est pas beaucoup. Mais trois fois rien ! Pour trois fois rien, on peut acheter quelque chose. (Raymond Devos)
La Creuse Ferroviaire
La Creuse Ferroviaire
Re: Baron
Baron - Rue de la République - Maison Carlier
Carlier, Café-Restaurant
Carlier, Café-Restaurant
► Visitez mon site qui présente sous forme de cartoliste les CPA et CPSM du sud-est de l'Oise (Cantons de Nanteuil-le-Haudouin et Betz) ,de Mainneville dans l'Eure et des Petites Dalles en Seine Maritime
BARON (60) - Le village de Baron
Appel d'obole pour l'achat d'une verrière se rapportant à la communion de Jeanne d'Arc dans son église le 15 août 1429
Appel d'obole pour l'achat d'une verrière se rapportant à la communion de Jeanne d'Arc dans son église le 15 août 1429
► Visitez mon site qui présente sous forme de cartoliste les CPA et CPSM du sud-est de l'Oise (Cantons de Nanteuil-le-Haudouin et Betz) ,de Mainneville dans l'Eure et des Petites Dalles en Seine Maritime
BARON (60) - Stéphane DEPOILLY négociant en Pailles et Fouurages - Pressés & en Bottes
BREGER & LANG, PARIS
BREGER & LANG, PARIS
- Classement : 5.26%
BARON (60) - Le Village de Baron - Jeanne d'Arc communia dans son Eglise le 15 août 1429
E. Vignon, Lib.- édit., Senlis
E. Vignon, Lib.- édit., Senlis
- Classement : 5.26%
BARON (60) - Colonies Porcines - Truie Middle-White - 1ère portée de 9 jeunes
éditeur non précisé
éditeur non précisé
- Classement : 10.53%