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6 - Machine Compound n°1424, type 230, de la Cie. du Midi, à 4 cylindres, à 6 roues couplées et à boggie, pour trains express - Série 1402 à 1431 - Editeur : F.Fleury.
12 - Machine n°4012, type 140, pour trains de marchandises, Compound à 4 cylindres, 4 essieux accouplés et bissel à l'avant. Type "Consolidation" (série 4003 à 4012) - Editeur : F.Fleury.
13 - Machine n°4002, type 140, Compound à 4 cylindres, tiroirs plans, 4 essieux accouplés et bissel à l'avant - 1er type "Consolidation" pour trains lourds de marchandises (série 4001-4002 construite en 1901) - Editeur : F.Fleury.
15 - Machine n°107, type 120, à 2 essieux accouplés et essieu porteur à l'avant, pour trains légers et service de manœuvre -série 101 à 112, construite en 1854 et 1855) - Editeur : F.Fleury.
16 - Machine n°113, type 120T, à 2 essieux accouplés et essieu porteur à l'avant, transformée en machine-tender pour service de gare (série 113 à148 construite en 1854 et 1855) - Editeur : F.Fleury.
17 - Machine-tender n°423, type 040 à 4 essieux accouplés, pour service de gares et trains de marchandises de petits parcours (série 421 à 424, construite en 1892) - Editeur : F.Fleury.
18 - Machine n°509, type 030, à 3 essieux accouplés, pour service mixte, munie d'une cheminée spéciale dans le but d'éviter les incendies occasionnés par les étincelles (série 501 à 514, construite en 1858) - Editeur : F.Fleury.