estimation valeur carte postal marcophilie navale

Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection ;)
Répondre
jason67
Nouveau

estimation valeur carte postal marcophilie navale

Bonjour j'aimerai avoir une estimation sur une carte postal que je possede vu que je ne la trouve nul part sur le net en fait c'est une carte postal de 1995 "Reproduction d'un TAG original realisé pour le 10e anniversaire de la marcophilie navale" par cedric DUPOURQUé elle est timbrer et tamponner de "Marcophilie navale 10e anniversaire 31.3.95 56998 Lorient naval" elle est non ecrite au dos il y a ecrit tirage limité a 500 exemplaires merci par avance de votre aide elle est plein de mystere cette carte .. .. .
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: estimation valeur carte postal marcophilie navale

Un scan de la carte nous serait très utile.
jason67
Nouveau

je l'ai mis sur leboncoin.fr en attendant tenez le lien ou y figure la photo , merci d'avance pour votre aide
https://www.leboncoin.fr/collection/318 ... htm?ca=1_s
pronco21
500+
500+

Bonjour,
Vu l'état déplorable de cette carte pourtant très "moderne", je doute fort qu'elle trouve preneur...

pronco21
bastille91
Modérateur
Modérateur

Bonjour
Ces cartes "10 ans de la marcophilie navale - LORIENT " dans un état impeccable se vendent 1 à 1,50 €, vu l’état de votre carte je ne vois pas comment vous pourriez la vendre 1,00 €
mettez un prix plus bas ,on ne sait jamais ;)
Bastille91
jason67
Nouveau

merci bien ceci dit je n'en trouve aucune sur le net comme dit 500 exemplaires seulement je vait garder sa au fond d'un tiroir on verra bien
bastille91
Modérateur
Modérateur

Bonjour Jason
je ne suis par marcophile et je ne sais pas si cette carte a été éditée à 500 - 5000 ou 50000, mais je suis sur que cette carte dans un état impeccable est à vendre 1,50€ : ICI
et ce n'est pas la seule à ce prix .
Bastille91
jason67
Nouveau

Ok , bien vu bastille merci encore vait garder mais j'ai preferai demander pas que j'avait un tresor a la maison c'est ont jamais :o lol
Carpostale

cé la bonne déssision, il veau mieux l'a gardait un jour elle vaudrat chair ci sa ce trouve :P :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Enquêtes »