Devanture d'un magasin de Fleurs ? 7 BRUGGER 7
au dos : Bons baisers de ? ? ? signé Brugger et adressé à DUBOIS rue St. Paul dans le IV eme.
merci Pascal ; je la "Poste" dans le 8 eme
[Résolu Bastille91] Fleuriste !
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

[Résolu Bastille91] Fleuriste !
Modifié en dernier par Mektoube 17 le sam. 29 janv. 2011 09:02, modifié 1 fois.
- bastille91
- Modérateur
Re: Fleuriste !
bonjour James
c'est au 7 rue Marbeuf (8arrt) ,je n'ai pas le temps de chercher la preuve en image pour l'instant .
peut être cet après midi
a plus pascal
c'est au 7 rue Marbeuf (8arrt) ,je n'ai pas le temps de chercher la preuve en image pour l'instant .
peut être cet après midi
a plus pascal
- bastille91
- Modérateur
Re: Fleuriste !
James
la maison BRUGGER ,actuellement le restaurant Maitre Pierre 7 r Marbeuf 75008 PARIS (01 47 20 28 29 ) et un petit montage pour le plaisir
pascal
la maison BRUGGER ,actuellement le restaurant Maitre Pierre 7 r Marbeuf 75008 PARIS (01 47 20 28 29 ) et un petit montage pour le plaisir
pascal
- Classement : 5.26%