[Resolu-Bojojo76] - Hotel du soleil d'Or
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

-
- Nouveau
[Resolu-Bojojo76] - Hotel du soleil d'Or
J'espère que la qualité sera meilleure.
Je cherche à savoir ou était localisé cet hôtel : Bois-le-Roi, Chartrettes, Fontaine-le-Port ou Samois-sur-Seine ?Merci par avance
- Classement : 5.26%
Re: Hotel du soleil d'Or
Bonjour
Je pense fortement que cet Hotel s'est appelé avant ou par la suite (plutot) "Hotel de la Gare" à Bois le Roi
Qu'en pensez-vous ?
Cpa trouvée sur Delcampe
Joel
Je pense fortement que cet Hotel s'est appelé avant ou par la suite (plutot) "Hotel de la Gare" à Bois le Roi
Qu'en pensez-vous ?
Cpa trouvée sur Delcampe
Joel
ad augusta per angusta
Bonjour,
bojojo76 a mis le doigt dessus, je pense
2 autres cartes qui montre l'évolution de l'établissement dans la 1e carte on voit encore le "garage" sur la gauche
sur la 2e, celui-ci a laissé place a une " annexe" de 2 étages
mais il semble bien que ce soit le même bâtiment comme le supposait bojojo76
bojojo76 a mis le doigt dessus, je pense

2 autres cartes qui montre l'évolution de l'établissement dans la 1e carte on voit encore le "garage" sur la gauche
sur la 2e, celui-ci a laissé place a une " annexe" de 2 étages
mais il semble bien que ce soit le même bâtiment comme le supposait bojojo76
- Classement : 10.53%
-
- Nouveau
- bastille91
- Modérateur
Bonjour à tous
Le fait de ne pas voir le bâtiment en entier (angle du bâtiment ) avec le nom "Hôtel du soleil d'or" marqué sur la façade me chiffonnai avant de clôturer cette enquête ,avec cette carte de l'éditeur (la salamandre ) , mon doute n'est plus possible .
A noter qu'en 1901 le didot ne mentionne pas cet hôtel sous le nom "Hotel du soleil d'Or" et qu'en 1909 le didot le mentionne sous le non de l’hôtel de la Gare (Maison Binoche).
(petite question quand même à Curcubitacé : Qu'est ce qui vous à permet en regardant votre carte de nous donner ces noms de villes pour cette enquêtes
:
Bastille91
Carte en vente sur D*
Le fait de ne pas voir le bâtiment en entier (angle du bâtiment ) avec le nom "Hôtel du soleil d'or" marqué sur la façade me chiffonnai avant de clôturer cette enquête ,avec cette carte de l'éditeur (la salamandre ) , mon doute n'est plus possible .
A noter qu'en 1901 le didot ne mentionne pas cet hôtel sous le nom "Hotel du soleil d'Or" et qu'en 1909 le didot le mentionne sous le non de l’hôtel de la Gare (Maison Binoche).
(petite question quand même à Curcubitacé : Qu'est ce qui vous à permet en regardant votre carte de nous donner ces noms de villes pour cette enquêtes

Enquête résolue merci à tous et bravo à Bojojo76Curcubitacé Je cherche à savoir ou était localisé cet hôtel : Bois-le-Roi, Chartrettes, Fontaine-le-Port ou Samois-sur-Seine ?Merci par avance
Bastille91
Carte en vente sur D*