Je vous fait profiter de cette carte bien nette, que je possède, elle est peut-être déjà dans la Collection ou les petits Plus, mais il y a tant de cartes à regarder que je renonce, tant pis !

Modérateur : droopyjm
On en apprend tous les jours, je ne connaissais pas ce fichier, très beau boulot !droopyjm a écrit : jeu. 26 mars 2020 07:20 Bonjour à tous,
Petite précision : pour vérifier que telle ou telle carte de la construction du Métro se trouve sur le site il suffit d'aller dans le fichier de Bernard (Vaugirad12) Catalogue Métro BH. Si oui un lien renvoie la carte vers le sujet. Les cartes sont classées par éditeur. Cela devrait solutionner les soucis de Joël.
Jacques
Un sous-forum peut-être pas, mais vu que la liste semble quasiment exhaustive, un cartoliste dans le 1er message serait sans doute plus pragmatique pour la recherche ?rigouard a écrit : mer. 25 mars 2020 16:47 Je pense que le mieux serait de réorganiser cette galerie, afin que tout le monde s'y retrouve.
Comme pour les villes importantes qui ont leur propre forum, on pourrait scinder le sujet en deux, à savoir,
les cartes numérotées et les autres.
Si un modérateur veut bien s' y mettre….
Jean-Pierre