Bottin1894

Le forum pour tous les sujets de conversation autour des cartes postales anciennes.
Répondre
tatine69

Bottin1894

Bonjour

En faisant une recherche sur ma commune, JONAGE autrefois dans l'isere jusqu'en 1967. J'ai trouvé sur ce site une mine d'or.
Que j'ai voulu vous faire partager.


https://bottin1894.voila.net/accueilbottin.htm
pronco21
500+
500+
Messages : 526
Enregistré le : sam. 18 oct. 2008 11:56

Re: Bottin1894

Merci pour l'information, qui va pouvoir rendre service à certains cartophiles (tous les départements du Bottin n'ont pas (encore) été scannés sur ce site...).
J'ai tenté de joindre le particulier qui s'est livré -bénévolement, et pour le bénéfice de la collectivité des internautes curieux- à ce fastidieux travail.
En vain car sa messagerie perso n'est plus opérationnelle, hélas.

Quelqu'un sait-il s'il y a d'autres voies pour contacter ce particulier ?
yvon
tatine69

Re: Bottin1894

j'ai essayer mais j'ai pu voir que le destinataire na pas recu le message .!
Avatar du membre
Sequatchiee
100+
100+
Messages : 313
Enregistré le : lun. 23 août 2010 11:47
Localisation : VIENNE (86)

Re: Bottin1894

Effectivement, cette personne mériterait d'être remerciée pour un si fastidieux travail, mais si utile à la communauté surtout pour les personnes faisant de la généalogie!
Cela m'est déjà arrivé d'avoir envie de contacter quelqu'un qui a mis des informations intéressantes sur le Net, en vain, et c'est très frustrant....C'est un peu le revers de la médaille du système qui fait que trop d'informations sont déposées je dirais "anonymement".
Il doit bien exister un moyen de recherche, mais en tant que particuliers cela nous est bien difficile.
Alors si quelqu'un a des idée dans ce domaine....
tatine69

Re: Bottin1894

je me suis inscrite sur un site annuaire pour mail et posté une petite annonce de recherche de ce mail on verra bien?
Mektoube 17

Re: Bottin1894

Bonjour,

Voilà ce que je trouve dans mon Dico. de 1852 au sujet de JONAGE

JONAGE (Isère, Dauphiné)
village sur le Rhône, arrond.de et à 31 Km. N.N.E. de Vienne. canton de Meyzieux. 870 hab. et poste de Lyon (Rhône)


au plaisir
James
Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »