Spiro du Dr Jos. Jullien

Quelles CPA recherchez vous ?
Proposez vos cartes postales pour les vendre ou les échanger.
Règles du forum
Ce forum "Recherche - Vente - Echange" n'est qu'un outil permettant aux collectionneurs de dialoguer. CPArama n'a rien à voir dans les transactions qui peuvent résulter de ces dialogues. Prenez les précautions d'usages. Les messages sont effacés au bout de 365 jours.
Répondre
Avatar du membre
ljullien
20+
20+
Messages : 21
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 12:23
Localisation : Gard

Spiro du Dr Jos. Jullien

Bonjour à tous,

Bien que ma demande sorte du cadre strict de la CPA je me permets toutefois de vous la soumettre.

Je suis à la recherche d'exemplaires des notices d'utilisation d'un petit appareil médical, baptisé "SPIRO du Dr JULLIEN", utilisé pour les exercices respiratoires. Les notices d’utilisation du SPIRO se présentent sous forme de petits fascicules (format carte postale), généralement sous forme d’une double page, qu'on retrouve parfois dans les paquets de cartes postales anciennes. Il en existe au moins une dizaine différentes, qui diffèrent par leur nombre de pages et leur contenu plus ou moins complet. Leur point commun est leur couverture, identique pour tous les modèles (voir photo).

Elles sont relativement rares et datent des années 1930. Si vous en avez ou trouvez, n'hésitez pas à me contacter, je suis très intéressé. A titre informatif, je les achète entre 10 et 30 euros selon les modèles.

Espérant que vous pourrez m’aider.
Très belle soirée à tous.
Laurent
Notice Spiro.jpg
Notice Spiro.jpg (182.79 Kio) Vu 913 fois
Classement : 10.53%
mire
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : dim. 19 nov. 2023 14:42

Re: Spiro du Dr Jos. Jullien

bonjour
je vous ai trouvé la notice du Spiro du Dr Jos. Jullien qui etais ardechois comme moi
cordialement
michel
Classement : 10.53%
Avatar du membre
ljullien
20+
20+
Messages : 21
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 12:23
Localisation : Gard

Re: Spiro du Dr Jos. Jullien

Bonjour Michel,

Merci beaucoup. C'est un très bonne nouvelle.

Je vous contacte en privé pour voir quelle version vous possédez. En effet, il en existe une dizaine différente au total.

Si d'autres personnes en trouvent, n'hésitez pas à me le faire savoir ;)

Très belle soirée à tous.
Laurent
Classement : 5.26%
Avatar du membre
ljullien
20+
20+
Messages : 21
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 12:23
Localisation : Gard

Re: Spiro du Dr Jos. Jullien

Bonjour,

Pour ce qui souhaiterait échanger avec moi sur ce sujet, vous pouvez également me joindre sur ljullien (at) hotmail . fr

Merci et bonne journée.
Laurent
Classement : 5.26%
Répondre

Retourner vers « Recherches - Ventes - Echanges »