aucune légende au recto ni au verso
superbe vue de personnages et du véhicule à identifier si possible, quand à la localisation!!! à part le fait que l'on soit devant une écurie ...
Voiture ancienne
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

Voiture ancienne
Modifié en dernier par Mektoube 17 le sam. 13 août 2011 10:02, modifié 3 fois.
Raison : suppression de texte
Raison : suppression de texte
- Classement : 5.26%
Re: Voiture ancienne
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges
"Runners run because they like running. Joggers jog because they like food."
Salut Woip,
j'ai bien observé ta Renault et trouve que l'escargot qui commence la "galerie" est exactement le même que celui de ma carte, donc j'attends un peu, sinon ta réponse me plaît bien
Merci
James
j'ai bien observé ta Renault et trouve que l'escargot qui commence la "galerie" est exactement le même que celui de ma carte, donc j'attends un peu, sinon ta réponse me plaît bien
Merci
James
Salut,
Ta voiture a juste l'option "sièges cuir" en plus.
Cordialement,
woip7750
Ta voiture a juste l'option "sièges cuir" en plus.
Cordialement,
woip7750
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges
Le problème avec la CE montrée semble être au niveau du compartiment passager, on peut y voir une petite vitre latérale entre la porte et la séparation avec le chauffeur. Alors pourquoi pas la Renault type X https://www.histomobile.com/dvd_histomo ... ype_X1.htm, un mixte entre la photo version 894/768 et la 1024/772 pour les feux de route. Ce n'est qu'une suggestion.