En haut Maison BLANCHET , carte de 1905 environ
...Certainement Paris
...Adresse ?....
Grand merci de JOJO

...Je veux bien mais j'ai cliqué sur le lien ...et aprés rien n'indique comment pratiquerMichel a écrit :Ce serait sympa de nous placer cette carte au format 1024 pixels dans la Collection ici :
paris-avenue-d-orleans-t5739.html
.bastille91 a écrit :Bonjour à tous
Le message de Guillaume m'a fait regarder cette carte photo de plus prés ,et j'ai plus qu'un doute que cette carte est un montage photo ,certainement (j’espère) d'époque puisque que cette carte était encore en vente sur D* le 8 septembre (vente clôturée sans achat le 9 septembre 2011).
En agrandissant plusieurs parties de la carte on s’aperçoit qu'il y à vraiment beaucoup d'anomalies![]()
un exemple ,mais il y en a plein d'autres :
Avez vous déjà vu un coude posé comme cela sur une table![]()
Aucune action indélicate le non du vendeur est en gros sur D* : Vous êtes l'heureux propriétaire de cette carte qui appartenait jusqu’au 9 sep 2011 au vendeur Drouet : https://www.delcampe.fr/page/item/id,12 ... age,F.htmlUn : le vendeyr que vous citez ('autre action des plus indélicates) ce n'est pas moi....erreur sur la personne
Faux : le prix a été public sur Delcampe pendant 6 mois....Deux : vous dénoncez publiquement prix et soi disant montage de cliché aprés qu'une personne ai annoncé
son grand intérêt pour ma carte (autre "délicatesse")
Je n'ai jamais donné une expertise de la carte j'ai simplement donné le prix de vente sur delcampe de cette carte qui n’était pas encore localisée !!...TROIS ; Je n'ai pas demandé d'expertise (surtout fausse) de la carte mais simplement l'adresse du bar...
je m'en fous royalement ,guillaume demandait simplement un scan en haute définitionQUATRE : le montant donné pour cette carte ne regarde que moi et mon vendeur ( donc vous ne connaitrez pas
ledit montant...quoique vous fassiez)
Quel contact Jojo ? vous êtes sur un forum pas dans une salle de vente !...Enfin vous n'avez pas à essayer de divulguer l'origine de mes contacts,ses tenants et aboutissants ou les interpréter
Dans aucun but et surtout dans aucun intérêt- Maintenant on attends vos "mil détails " qui vont nous expliquer que cette carte est ,selon vos dires,un ^photo-montage"
...dans quel but,pour quel intérêt...?
C'est au moins un point que nous avons en commun sur le forum de delcampe , je n'y mets plus les pieds depuis pas mal de temps ,ainsi que beaucoup d'autres carto / marco et phila que nous connaissons certainement tout les deux !!!...Sachez que je suis ouvert à la discussion et non à la basse délation ( fortement encouragée sur le site D*)