Série inconnue?

Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection ;)
Répondre
janineB
500+
500+

Série inconnue?

Bonjour à tous
je possède 3 cartes dessinées qui ont circulé en France en Juin,Juillet,Septembre 1908 avec un cachet numéroté(bas droite) . Aucune édition n'est indiquée. Le verso est divisé et noté"CARTE POSTALE-La correspondance au recto n'est pas acceptée par tous les pays étrangers(se renseigner à la Poste) Au verso d'une des cartes ,le correspondant a noté ceci " cette carte a été faite ici entièrement dessinée à la main"
Qui pourrait aider à trouver l'origine de cette série? Merci pour la suite.Janine
Image
janineB
500+
500+

Re: Série inconnue?

janineB a écrit :Bonjour à tous
je possède 3 cartes dessinées qui ont circulé en France en Juin,Juillet,Septembre 1908 avec un cachet numéroté(bas droite) . Aucune édition n'est indiquée. Le verso est divisé et noté"CARTE POSTALE-La correspondance au recto n'est pas acceptée par tous les pays étrangers(se renseigner à la Poste) Au verso d'une des cartes ,le correspondant a noté ceci " cette carte a été faite ici entièrement dessinée à la main"
Qui pourrait aider à trouver l'origine de cette série? Merci pour la suite.Janine
Image
Bonjour à toutes et tous,
je remets cette enquête en route ayant eu une :idea: soit en 1908 a eu lieu à Paris le Salon de la Société nationale des Beaux-Arts. Peut-être est -ce une série vendue à cette occasion par un artiste inconnu établi aux alentours de ce Salon?
Janine
Répondre

Retourner vers « Enquêtes »