www.loupaisdaqui.fr

Présentez votre boutique ou votre site web à la communauté CPArama.
Règles du forum
ATTENTION : uniquement des sites ou boutiques en rapport avec les cartes postales anciennes!
Pour les webmasters, un lien vers CPArama sur votre site est fortement apprécié ;)
Et si vous voulez bien mettre quelques Cartes postales anciennes dans la collection de CPA c'est parfait!
Répondre
Mx34
Nouveau

www.loupaisdaqui.fr

Bonjour,
J'ai crée un site de carte postale qui s'appelle https://www.loupaisdaqui.fr, il regroupe quelques cartes postales du languedoc roussillon.
Ce projet me tiens particulièrement à cœur, et j'aimerai avoir vos commentaires sur ce site, vos suggestions...
En tout cas, merci pour votre passion !
Cordialement Mx
Mon site : Loupaisdaqui.fr, photos et CPA de la région du Languedoc Roussillon.
bastille91
Modérateur
Modérateur

Re: www.loupaisdaqui.fr

Bonjour Mx34
Je trouve votre site intéressant et bien fait, et il est toujours noble de vouloir garder et sauvegarder les images du passée à travers les CPA.
Si je peux me permettre c’est dommage qu’il n’y a pas plus de commentaires sur les cartes (éditeurs clichés photographe etc. etc.) et que les tags coupent souvent malheureusement ces renseignements.
Vous avez quelques belles cartes qui auraient leurs places dans la collection cparama un scan et c’est fait.
Je mettrais quelques cartes sur votre site pour, comme vous le dite, les faire partager au plus grand nombre possible.
En mon nom, j’espère voir quelques unes de vos belles cartes sur cparama.
Bastilles 91
Toujours pour le plaisir des yeux.
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site

Back link

Un lien retour dans ta rubrique de "liens" serait également très apprécié ;)

Je déplace ce sujet dans le forum "Boutiques et sites web"
Mx34
Nouveau

bastille91 a écrit :Bonjour Mx34
Je trouve votre site intéressant et bien fait, et il est toujours noble de vouloir garder et sauvegarder les images du passée à travers les CPA.
Si je peux me permettre c’est dommage qu’il n’y a pas plus de commentaires sur les cartes (éditeurs clichés photographe etc. etc.) et que les tags coupent souvent malheureusement ces renseignements.
Vous avez quelques belles cartes qui auraient leurs places dans la collection cparama un scan et c’est fait.
Je mettrais quelques cartes sur votre site pour, comme vous le dite, les faire partager au plus grand nombre possible.
En mon nom, j’espère voir quelques unes de vos belles cartes sur cparama.
Bastilles 91
Toujours pour le plaisir des yeux.
Merci !
J'envisage la possibilité de laisser aux internautes la possibilités de mettre des commentaires...
En effet, j'ai pas prévu l'éditeur et le photographe...

C'est avec plaisir que je partagerai les photos avec cparama...

et je vais mettre, bien, sur un lien !
De même j'apprécierais que les gens qui ont posté ici pour les départements 30,34,11,66,48 poste aussi sur https://www.loupaisdaqui.fr cela serait un grand encouragement pour moi !

En tout cas merci de vos commentaires !
Mx34
Nouveau

Juste un petit message pour vous dire que le lien vers le forum est actif sur loupaisdaqui.fr

Cordialement,

Mx
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site

Merci ;)
Répondre

Retourner vers « Boutiques et sites web »