[Résolu Dominique]Danseuse à identifier

Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection ;)
Répondre
janineB
500+
500+

[Résolu Dominique]Danseuse à identifier

Bonjour
pour votre retour sur le site (après ce bon "resto") voici une danseuse dont le nom exact reste à identifier. Je cherche depuis quelques temps et n'arrive pas à lire le nom de famille Miss Teddy ?...?.
Pour ce qui concerne le photographe Galuzzi j'ai des infos,pas de problème. A très bientôt,sans doute ;) Janine
Image
Classement : 5.26%
R@koto
500+
500+

Re: danseuse à identifier

Miss Teddy Wovdson est en vente sur le[img]site[/img]
janineB
500+
500+

Oui ,merci "rokoto" je sais que cette carte était en vente mais je ne pense pas que ce soit le bon nom . Si on fait des recherches sur le net ,on n'arrive à rien !
Il faudrait une autre piste ?
dominique1594

Bonsoir Janine et bonsoir à tous,

Effectivement, je pense qu'il y a erreur sur le nom, qui doit être WOODSON et non WOVDSON, erreur commise par le vendeur de carte.
Sur Gallica, on trouve dans le " Figaro " du 23 septembre 1920, l'article suivant :

Image
Image

Miss Teddy Woodson serait donc plutôt une actrice et chanteuse (opérette) qu'une danseuse.
ombellule
500+
500+

Bonsoir
Juste pour une info, Albert Acremant l'auteur de l'Amour qui rôde était le mari de Germaine Acremant qui écrivit "Ces dames aux chapeaux verts", roman qui a enchanté mon enfance autour de l'âge de 9-10 ans !! ;)
Classement : 10.53%
Ombellule / Danielle
janineB
500+
500+

Bonjour à tous
j'avais confiance dans vos géniales capacités et c'était justifié :D Nous voici rapidement arrivés à la réponse. Un grand merci à Dominique.
Janine
janineB
500+
500+

janineB a écrit :Bonjour à tous
j'avais confiance dans vos géniales capacités et c'était justifié :D Nous voici rapidement arrivés à la réponse. Un grand merci à Dominique.
Janine
J'ai oublié de dire qu'on pouvait noter "résolu" !!
Cordialement,
Janine
Répondre

Retourner vers « Enquêtes »