J'ai vu il y a quelques temps cette carte sur D°.
Vu les champions présents sur CPARAMA j'ai pensé à vous la présenter pour recherches. Le veso était "français donc il s'agit très certainement d'une vue de France.
A vos marques, prêt, partez...
[Résolu - Bastille91] A flanc de montagne. Alpes du Sud?
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

[Résolu - Bastille91] A flanc de montagne. Alpes du Sud?
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges
"Runners run because they like running. Joggers jog because they like food."
- bastille91
- Modérateur
Re: A flanc de montagne. Alpes du Sud?
Bonjour Woip75 et bonjour à tous
Vous pouvez maintenant mettre un nom de ville sur votre carte!
je n'ai pas le temps de discuter avec les habitants du fort ,je repars sur une autre destination .
pascal
bastille91 Cpa sur D*
Et déjà arrivé au fort de tournoux construit dans la haute vallée de l'Ubaye entre 1839 et 1866, près de la commune de la Condamine-Châtelard, considéré comme le "Versailles de l'art militaire du XIXe siècle".A vos marques, prêt, partez...
Vous pouvez maintenant mettre un nom de ville sur votre carte!
je n'ai pas le temps de discuter avec les habitants du fort ,je repars sur une autre destination .
pascal
bastille91 Cpa sur D*
Re: [Résolu - Bastille91] A flanc de montagne. Alpes du Sud?
Bonjour Pascal et bonjour à tous
Encore un beau succès à ton palmarès !
Félicitations ....
Affaire classée "Résolu"
Encore un beau succès à ton palmarès !
Félicitations ....
Affaire classée "Résolu"
Re: [Résolu - Bastille91] A flanc de montagne. Alpes du Sud?
Encore bravo,
on dirait qu'il faut avoir voyagé pour être bon en cartes postales ou avoir manuté des centaines de milliers de cartes.
Bravo aux éternels voyageurs de la Carte Postale.
Càrdialelment
on dirait qu'il faut avoir voyagé pour être bon en cartes postales ou avoir manuté des centaines de milliers de cartes.
Bravo aux éternels voyageurs de la Carte Postale.
Càrdialelment
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges