82 CALAIS. - Enfants sur la palge à l' heure du bain. - LL
voyagée mais cachet illisible dos séparé
numérisation0096.jpg (181.12 Kio) Vu 321 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
59 Calais Le quai d'échouage - Le Minck recto en bas à G. : Edition G.M. dos séparé
voyagée le 11 08 1905
numérisation0016.jpg (167.37 Kio) Vu 304 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
5059 Une Bonne Vague. L.L. carte postée de Calais Gare
voyagée le 13 07 1915
numérisation0029.jpg (185.05 Kio) Vu 295 fois
71. - CALAIS. - Vapeur entrant dans le Bassin Carnot Edition Grand Bazar Lafayette on y vend de tout
voyagée e 21 07 1918
numérisation0111.jpg (200.62 Kio) Vu 142 fois