Cité de Carcassonne. Tour Pinte. Du haut de laquelle, dit la légende, fut jeté le porc gras aux troupes de Charlemagne assiégeant la Cité.jpg (118.46 Kio) Vu 332 fois
Cité de Carcassonne. Tour Pinte. Du haut de laquelle, dit la légende, fut jeté le porc gras aux troupes de Charlemagne assiégeant la Cité
La Cité de CARCASSONNE - Fenêtres du XIIIe siècle de la Salle des Chevaliers dans les Tours Narbonnaises [Phot. M. Jordy, Carcassonne].jpg (121.46 Kio) Vu 331 fois
La Cité de CARCASSONNE - Fenêtres du XIIIe siècle de la Salle des Chevaliers dans les Tours Narbonnaises [Phot. M. Jordy, Carcassonne]
CARCASSONNE,-Pont Vieux ( 10 eme siècle) lIBRAIRIE P.Abadie 36, rue de la gare
voyagée en 1903 dos non séparé
numérisation0088.jpg (168.41 Kio) Vu 242 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
Il ne faut pas mourir sans avoir vu CARCASSONNE !! 116 CARCASSONNE. - L'Aude et la Cité. - LL je m'en tire bien , j'ai vu CARCASSONNE il y a 45 ans !!! au verso NEURDEIN REUNIS
voyagée le 18 07 1925 sous couvert
numérisation0199.jpg (211.9 Kio) Vu 222 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).