Il me semble que tout est ok mais n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions et signalement de bugs ci-dessous.
C'est bon de vous retrouver

Effectivement, il manque 2 ou 3 jours juste avant la fermeture du site. J'ai pour ma part reposté les 3 dernières cartes du Métro.droopyjm a écrit :Bonsoir à toutes et à tous,
En effet c'est bon de se retrouver après cette longue attente.
De mémoire le parcours de la ligne 3 dans "Paris Hier/Aujourd'hui" a fait l'objet de ma part d'un complément portant sur les 3 stations de la ville de Levallois-Perret, à savoir : Louise Michel, Anatole France et Pont de Levallois-Bécon, comportant seulement des photos contemporaines et que je ne retrouve pas sur le site et qui avaient été postées avec quelques jours de décalage avant la fermeture. Je me souviens que Dominique m'avait fait une remarque sur le plan de voies de la station Pont de Levallois. Je n'ai pas noté les dates des posts !
Jacques
Super ! ! !Michel a écrit :Le site vient d'ouvrir ses portes après un déménagement assez chaotique
Désolé pour les messages perdus mais la dernière base de données était trop abîmée pour être récupérée.droopyjm a écrit :Bonsoir à toutes et à tous,
En effet c'est bon de se retrouver après cette longue attente.
De mémoire le parcours de la ligne 3 dans "Paris Hier/Aujourd'hui" a fait l'objet de ma part d'un complément portant sur les 3 stations de la ville de Levallois-Perret, à savoir : Louise Michel, Anatole France et Pont de Levallois-Bécon, comportant seulement des photos contemporaines et que je ne retrouve pas sur le site et qui avaient été postées avec quelques jours de décalage avant la fermeture. Je me souviens que Dominique m'avait fait une remarque sur le plan de voies de la station Pont de Levallois. Je n'ai pas noté les dates des posts !
Jacques
RE Bonjour à tous et toutestramontane66 a écrit :Super ! ! !Michel a écrit :Le site vient d'ouvrir ses portes après un déménagement assez chaotique